H&M Home x Diane von Fürstenberg : la collab’ déco arrive enfin

Mis à jour le 9 avril 2021 par Laura Lurquin et Malvine Sevrin
H&M Home x Diane von Fürstenberg : la collab’ déco arrive enfinH&M Home x Diane von Furstenberg

Le 16 avril prochain, la collaboration déco entre la légendaire créatrice de mode Diane von Fürstenberg et H&M Home débarque enfin en magasins. Découvrez toutes les images de la collection.

Cette année, celle qui a imaginé la mythique robe portefeuille collabore avec le géant suédois H&M autour d'une collection d'articles d'intérieur qui se dévoile dans des imprimés iconiques de la créatrice américaine. Au travers de cette collection qui s'annonce déjà collector, Diane von Fürstenberg - qui a lancé sa ligne de décoration en janvier 2011 - encourage l'expression d'un style personnel chez soi.

H&M Home x Diane von Fürstenberg : la collab' déco arrive enfin - 1
H&M Home x Diane von Fürstenberg

"Ayant une grande passion pour la décoration d’intérieur, je suis plus que ravie de collaborer avec H&M Home. La maison est à la fois un lieu de détente et de ressourcement où l'on peut réellement 'créer' un style ou une émotion. Avec cette collaboration, je veux que les gens prennent en charge la décoration de leur maison. La seule règle que j'ai est que votre maison doit refléter qui vous êtes. L'essentiel est de créer un espace dans lequel vous êtes incroyablement à l'aise et qui est une véritable expression de votre personnalité", annonce Diane von Fürstenberg.

H&M Home x Diane von Fürstenberg : la collab' déco arrive enfin - 2
H&M Home x Diane von Fürstenberg

H&M Home x Diane von Fürstenberg : toutes les images de la collab' déco

Pour cette collection exceptionnelle, les motifs et couleurs emblématiques de la créatrice s'emparent de l’univers propre à H&M Home. On retrouve notamment des imprimés audacieux tels que le zèbre et le léopard, l’imprimé signature abstrait ‘Diane' ou encore le motif de lèvres provenant du portrait qu'Andy Warhol a fait de la créatrice. La collection compte 32 pièces d'objets d'intérieur et de décoration aux couleurs vives et aux imprimés énergiques : couvertures, housses de coussins, boîtes, plateaux, bougies, tasses à espresso, petites assiettes, vases, pots, posters et même une robe de chambre. Le mot d'ordre de la collection ? « S’affirmer » (owning it), un message que l'on retrouve sur certains objets de la collection et qui encourage chacun à s'exprimer dans son espace et à prendre en charge sa vie et son intérieur.

La collection H&M HOME x Diane von Fürstenberg sera disponible dans les magasins H&M HOME et en ligne sur hm.com à partir du 16 avril 2021.

À LIRE AUSSI

H&M Home : la décoration de Noël que lorsqu'on veut chez nous

Où shopper les plus belles décorations de Noël?

Top 10 des livres pour devenir incollable sur la mode