Star Wars x Pandora : des bijoux venus d’une autre galaxie

Mis à jour le 8 septembre 2020 par Malvine Sevrin
Star Wars x Pandora : des bijoux venus d’une autre galaxie Presse

Avis aux inconditionnels de la cultissime saga Star Wars : Pandora dévoile une collection de bijoux inspirée par Chewbacca, Princesse Leia, Dark Vador et compagnie !

Après Harry Potter, c’est au tour d’une autre référence de la culture populaire de se voir dédier une collection inédite signée Pandora. Inspirée par l’univers galactique de Star Wars, la collection de 12 pièces parvient à capturer les symboles et les personnages bien-aimés de Star Wars et à les réinventer sous forme de bijoux. On retrouve ainsi réinterprétés sous forme de charms les personnages les plus emblématiques de la saga parmi lesquels Chewbacca, Leia Organa, Dark Vador ou encore le droïde R2-D2. 

« Nous voulions puiser dans l'esthétique futuriste et vintage de Star Wars, bien connue depuis la trilogie originale jusqu'à la nouvelle série Disney +, The Mandalorian », ont commenté Francesco Terzo et A. Filippo Ficarelli, directeurs de la création de Pandora. « Nous avons travaillé dur pour transformer les pièces de Star Wars en bijoux en utilisant des détails de conception complexes et des techniques artisanales expertes. » Fabriquée de manière durable à partir de 71% de métaux recyclés, la collection de 12 pièces comprend 10 charms argentés, un bracelet ainsi qu’un pendentif doré en édition limitée du logo Star Wars.

Découvrez en images la collection capsule Star Wars x Pandora :

Où la shopper ?

La nouvelle collection sera disponible dans les boutiques Pandora et en ligne sur pandora.net à partir du 1er octobre.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

À LIRE AUSSI

La boîte de Pandora : reportage dans l'usine écoresponsable du leader du bijou fantaisie

La collab' qui claque : Vans x The Simpsons

Made in Belgium : 10 jolies marques de bijoux belges