ELLE Belgique de novembre : le numéro magique !

Mis à jour le 11 novembre 2020 par Marie Guérin
ELLE Belgique de novembre : le numéro magique ! Lous and The Yakuza en cover

Rituels magiques, tarot,  lithothérapie, astrologie, potions, filtres, on a tout testé pour découvrir la sorcière qui est en nous ! Résultat? Que ça marche ou pas, ça fait du bien de se reconnecter avec soi.

Laissez entrer un peu de magie !

tarot
(c) Steven Cheung

Découvrez notre entretien exclusif avec notre cover-girl, Lous & The Yakouza qui se dévoile, forte et fragile. L'histoire passionnante d'une talentueuse artiste belge.

Ne loupez pas notre super horoscope qui nous en dévoile plus sur 2021. À quoi faut-il s'attendre ?

"J'ai testé les rituels magiques" notre envoyée spéciale Isabelle Vander Heyde nous relate les bienfaits (ou pas !) de ses expériences mystiques: astrologie karmique, yoga magique, pouvoir des fleurs, autant d'expériences fascinantes ! Elle nous dévoile aussi quelles sont les destinations magiques dans le monde.

Les sorcières en Belgique: nous avons rencontré ces écoféministes belges qui utilisent la magie pour se reconnecter à la nature.

La lithothérapie, ça marche ? Découvrez notre enquête réalisée par Marie-Noëlle Vekemans, ça ne manque pas de surprise !

Les créateurs, de grands superstitieux. Élisabeth Clauss analyse les liens étroits qui unissent le mysticisme et la mode. Historique.

Est-ce que les magiciennes existent ? On voit toujours l'assistante du magicien, mais où sont les magiciennes? On les a rencontrées.