Adidas x Prada : la collab’ que l’on n’avait pas vue venir

Publié le 25 novembre 2019 par Malvine Sevrin
Adidas x Prada : la collab’ que l’on n’avait pas vue venir Presse

L'annonce a fait l'effet d'une bombe sur Instagram : Adidas et Prada nous préparent du très très lourd. Et, bonne nouvelle, on connaît la date de sortie de cette collab' inédite !

Des bruits de couloirs circulaient depuis des semaines sur une éventuelle collaboration entre les deux griffes, et c’est désormais officialisé depuis le 7 novembre, pour le plus grand bonheur des sneakers addict. C’est sur Instagram que les deux marques ont annoncé la nouvelle par un post montrant deux boîtes de baskets Adidas glissées dans un grand sac Prada. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Pradaforadidas @adidas @adidasoriginals. Coming soon. Link in bio.

Une publication partagée par Prada (@prada) le

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Adidas x Prada : le début d’une longue histoire ? 

À en croire les quelques infos distillées par Prada, cette collaboration marquerait le début d’un partenariat à long terme avec Adidas. Les pièces de cette première édition rendent hommage à l’héritage des deux labels à travers deux modèles emblématiques : la sneaker Superstar, lancée en 1969 par Adidas et le sac Prada Bowling. Ces deux pièces, fabriquées en Italie par la griffe italienne, seront proposées ensemble en quantité très limitée.

Où shopper la collab" Adidas x Prada ?

Les pièces de cette collab’ exclusive entre la marque de sport et la griffe de luxe seront proposées en édition limitée de 700 pièces, chacune identifiée par un numéro de série unique. Il va donc falloir être très chanceux pour espérer mettre la main dessus ! Disponibles à partir du 4 décembre 2019, en ligne sur adidas.com et prada.com, ainsi que dans certains magasins Prada.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prada (@prada) le

D'AUTRES ARTICLES

Dior/Lindbergh : le livre haute couture déjà iconique

Chiara Ferragni, l'interview sans filtre : "Je suis une éternelle insatisfaite"

Loïc Prigent sort un second livre de punchlines hilarantes