La blogueuse Emma Gelaude nous invite chez elle

Mis à jour le 12 décembre 2018 par Cellule commerciale
La blogueuse Emma Gelaude nous invite chez elle

ELLE est l’invité de la blogueuse et visage de la mode Emma Gelaude. Dans sa maison tout en raffinement, nous savourons un café à la table du petit-déjeuner avant une visite guidée.

Votre intérieur est à l’image de votre personnalité.

A l’instar des vêtements, j’aime combiner et choisir des meubles issus de décennies différentes pour mon intérieur. J’adore le noir, le blanc et le rouge. C’est comme cela que j’apporte une certaine unité. J’aime aussi accrocher le regard avec des pièces remarquables, comme la nouvelle installation néon réalisée en l’honneur de mon nouveau livre, Make my dream work, 10 ans de travail, de blog et de mode.

La blogueuse Emma Gelaude nous invite chez elle - 1

Votre armoire est pleine de souvenirs particuliers…

En effet : des photos, des souvenirs et de nombreuses pierres. Mon père est géologue, j’ai donc grandi parmi les cailloux et les fossiles. Avec mon conjoint, nous avons récemment acheté une toile d’un grapheur belge, qui sublime désormais notre séjour.

La blogueuse Emma Gelaude nous invite chez elle - 3

Votre séjour invite à se poser en douceur…

Nous sommes très fan de notre Barcelona Chair. Cela fait 15 ans que nous vivons ensemble, mon conjoint et moi, et nous changeons régulièrement d’intérieur, mais elle, elle reste. Notre grand canapé est idéal pour regarder la télévision, et c’est aussi là que je lis mon magazine favori, ELLE. Notre chien ne peut pas s’empêcher de venir me tenir compagnie, ce qui fait que le canapé est plein de poils roux…

Donc même les blogueuses ont, dans leur monde sur papier glacé, des poils de chien qui traînent par terre et sur les canapés ?

Eh oui. Et comme vous le voyez, mon chien n’est ni noir, ni blanc ni rouge, donc cela se voit. Nous aspirons régulièrement. Notre aspirateur, l’aspirateur balai SpeedPro Max de Philips, cadre parfaitement avec notre intérieur et occupe une place de choix dans la cuisine, où nous avons installé sa base de chargement. Il est de ce fait aisément accessible et toujours chargé. Nous l’utilisons partout : pour ramasser les miettes, sur les vêtements, les sols, dans les coins et les recoins… Il est indispensable, je ne pourrais plus m’en passer.

La blogueuse Emma Gelaude nous invite chez elle - 5

Vous nous montrez la chambre de votre fille Jackie Rio ?

Suivez-moi. Sa chambre est petite, mais pleine d’amour. C’est une collection de meubles vintage et de trouvailles exceptionnelles, comme son calendrier Mickey rétro. Nous avons choisi de mettre de la moquette, pour pouvoir jouer par terre. Ici également, l’aspirateur passe souvent, histoire que cela reste hygiénique. Pour les enfants, c’est important.

Nous sommes impatients de découvrir votre dressing...

Le Walhalla (elle rit) ! Pour moi, les vêtements ne se limitent pas à vous vêtir. Le styling est une expression, vous montrez qui vous êtes. Je passe beaucoup de temps ici, je joue avec les tenues et les accessoires. Mon conseil pour la saison ? Les robes maxi, qui sont super-confortables !

La blogueuse Emma Gelaude nous invite chez elle - 7

Envie de découvrir le nouveau compagnon d’Emma ?

Le Philips SpeedPro Max est l’aspirateur balai le plus rapide avec embout rotatif à 360 degrés et une force d’aspiration considérable, grâce à la technologie PowerCyclone 8. A chaque passage, Emma et son acolyte aspirent les poussières grâce au flux d’air continu, et dans toutes les directions. Cet aspirateur sans fil est équipé d’accessoires bien pratiques, comme un aspirateur à main intégré et une brosse pour les poils d’animaux. Lorsqu’Emma enlève l’embout à 360 degrés, elle arrive dans les moindres recoins de son dressing ou de la chambre de sa fille grâce à la petite brosse intégrée. Et pour les endroits difficiles, comme sous les placards, l’éclairage LED vient à point nommé. »

La blogueuse Emma Gelaude nous invite chez elle - 9
Aspirateur balai SpeedPro Max

Cet article a été réalisé en collaboration avec Philips.
www.philips.be