Sweet Inn : le confort d’un appartement avec le prestige d’un hôtel

Mis à jour le 12 décembre 2018 par Cellule commerciale
Sweet Inn : le confort d’un appartement avec le prestige d’un hôtel

Concept très populaire depuis quelques années, l'appart'hôtel est le compromis parfait entre une chambre d'hôtel et un lieu de vie comme à la maison.

Situé dans les villes européennes les plus en vogue, chaque logement offre un design unique selon l'atmosphère et l’histoire du quartier dans lequel il se trouve.

Les chambres sont décorées avec goût par des professionnels et permettent de se sentir bien instantanément. Terminé le charme impersonnel d'une chambre d'hôtel d'un blanc immaculé, place à la joie et aux couleurs :

Une manière de rendre l’expérience Sweet Inn parfaitement unique, loin de celle des chambres d’hôtel standardisées et cela, sans renoncer au confort et aux services classiques de l'hôtel,  à savoir : un service conciergerie 24/7 et un lobby central à la disposition des clients. Pas de stress ni de contraintes avec la garantie d’un accueil personnalisé.

En effet, à votre arrivée, un Guest Relations vous accueille dans votre appartement pour vous remettre les clefs, vous donner les meilleures adresses du quartier et reste joignable tout au long de votre séjour si besoin.

Chaque appartement Sweet Inn est entièrement équipé et met à disposition des voyageurs un accès gratuit au WIFI, une machine Nespresso, des produits d’accueil haut de gamme, une literie et du linge d’hôtel de grande qualité. Il est même possible de commander des services à la carte afin de rendre votre séjour le plus agréable et confortable possible : livraison de petit déjeuners, frigidaire rempli à l'arrivée, transfert aéroport, chef à domicile etc.

Enfin, cerise sur le gâteau : l'application mobile Sweet Inn (disponible aussi bien sur l'Apple Store que sur le Google Play Store) permet à ses usagers d'obtenir des informations sur les bons plans locaux : restaurants, coins à visiter, lieux de rencontres,...

Sweet Inn propose actuellement ses services dans onze destinations : Paris, Londres, Rome, Milan, Barcelone, Madrid, Lisbonne, Bruxelles, Dublin, Tel Aviv et Jérusalem. Au total, ce sont près de 550 appartements en ligne à ce jour.

Plus d’infos sur www.sweetinn.com.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Sweet Inn.
www.sweetinncom.