Animal lover : La solution pour se débarrasser des poils

Publié le 2 juillet 2018 par Cellule commerciale
Animal lover : La solution pour se débarrasser des poils

Votre chien et/ou votre chat chéri perd ses poils un peu partout dans la maison (et ça vous rend dingue !)? Bonne nouvelle : avec le nouvel aspirateur AEG CX7 Animal, les faire disparaître devient un vrai jeu d'enfant !

Un aspi' qui nous change la vie !

Pour la plupart d'entre nous, passer l'aspirateur relève de la torture... Heureusement, AEG révolutionne notre vision du ménage avec une innovation hors pair ! Outre un design qui cadre parfaitement avec notre déco et une gamme de coloris ultra-tendances (Mahogany bronze, ébène, sable métallisé, etc.), le nouvel aspirateur CX7 Animal a été pensé pour nous simplifier la vie, vite fait bien fait.

Notre arme secrète

Pionnière à bien des égards, la gamme Instant Clean a été la première à "couper le cordon" (pour éviter qu'on se prenne- une fois de plus- les pieds dedans !). Aujourd'hui, elle va beaucoup plus loin... Un exemple ? Son ramasse-miettes intégré qui fait la joie des parents d'enfants en bas-âge (quand ce n'est pas le chien qui joue à l'aspirateur de table)... Un 2-en-1 ultra pratique, presque addictif, pour traquer les brins d'herbe des allers et venues au jardin, les céréales qui défient la loi de la gravité, ou encore le plan de travail d'un apéro improvisé.

Le meilleur ami des maîtres

Autre point fort sans égal connu à ce jour ? Son action ciblée pour dire adieu  aux poils sur le canapé, dans le tapis, sous le lit et partout d'autre où ils ne devraient pas être ! Spécialement conçus pour mettre fin à ce calvaire qui nous rattrape à chaque changement de saison, l'AEG CX7 Animal est la solution qu'on attendait toutes. Sans compter que sa technologie BrushRollClean permet d'enlever les fibres et poils de la brosse en appuyant simplement sur une pédale. Enfin, grâce à son système LED, on détecte la moindre poussière dans chaque recoin (avec une manoeuvrabilité qui permet une rotation à 180°!) et sous tous les meubles. Ajoutez à cela des batteries longue durée qui se recharge en seulement 4h (pour qu'il soit prêt à tout moment, quand VOUS le décidez !)... Et passez l'aspirateur n'aura jamais été un tel plaisir !

Toutes les caractéristiques de cet aspirateur de rêve sur www.aeg.be

 Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec AEG.