La masterclass make-up par Yves Saint Laurent Beauté : c’était comment ?

Publié le 29 novembre 2017 par ELLE Belgique
La masterclass make-up par Yves Saint Laurent Beauté : c’était comment ?

Vous étiez nombreuses à vous être inscrites pour suivre la masterclass make-up offerte par Yves Saint Laurent Beauté à quelques lectrices du ELLE Belgique. Retour en images sur cette expérience unique !

Bruxelles – le vendredi 20 octobre.

La ELLE Team et les experts d’ Yves Saint Laurent Beauté ont donné rendez-vous à trente heureuses élues pour une leçon de maquillage privée avec le talentueux Paul Van Rompaey, National Make-Up Artist pour Yves Saint Laurent Beauté au Planet Parfum de la rue des Tongres ! L’occasion pour les participantes de rencontrer ce grand professionnel, de bénéficier de son expertise, de ses trucs et astuces personnels et surtout, de lui poser toutes leurs questions beauté.

La masterclass make-up par Yves Saint Laurent Beauté : c'était comment ? - 1

C’était comment ?

Pendant près de deux heures nos fans de makeup ont pu profiter de conseils avisés, découvrir les produits de la gamme Encre de Peau All Hours Foundation et apprendre, étape par étape, la routine complète pour réaliser chez elles un maquillage teint parfait. Concentration et bonne humeur étaient de mise ! Et pour terminer le cours en beauté, nos lectrices sélectionnées se sont vues offrir une coupe de champagne, un goodie bag rempli de produits de maquillage, mais aussi un bon d’achat Planet Parfum pour se faire plaisir immédiatement pendant une pause shopping bien méritée.

Une après-midi glamour et inoubliable !

Cheers !