Le DIY du mercredi: les espadrilles Ipanema

Mis à jour le 14 février 2018 par Stéphanie Cheron

À la plage ou au bord de la piscine, les espadrilles comptent parmi les indispensables de notre valise cet été. Fan de DIY ? Pourquoi ne pas les réaliser vous-même ?

Wool and The Gang, célèbre marque londonienne de kits à tricoter, nous propose ce modèle d'espadrilles tendance à crocheter soi-même.

Le DIY du mercredi: les espadrilles Ipanema - 1

Destiné aux débutants, ce kit comprend tout le matériel nécessaire à la réalisation de votre projet ainsi qu'un patron détaillant chacune des étapes. Pas assez clair pour vous ? Pas de panique, la marque a pensé à tout en proposant des vidéos tutoriels qui permettent de mieux visualiser les différentes techniques du crochet.

Le DIY du mercredi: les espadrilles Ipanema - 3

Inutile d'être une pro du crochet pour se lancer, ce kit s'adresse aux plus novices d'entre nous. Mais attention, armez-vous de patience ! Si Rome ne s'est pas faite en un jour, vos espadrilles en crochet non plus. Comme pour tout nouvel apprentissage, il vous faudra peut-être un peu de pratique avant de maîtriser vraiment l'art du crochet. Ce qui est garanti, c'est ce profond sentiment de fierté que vous ressentirez lorsque vous crochèterez votre dernière maille !

Le DIY du mercredi: les espadrilles Ipanema - 5

Tentées ? Rendez-vous sur le site Wool and The Gang pour choisir la couleur et la pointure de vos espadrilles et commander votre nouveau projet DIY de l'été.

Le kit crochet espadrilles Ipanema Wool and The Gang, à partir de 41,20€.

À lire aussi:

Le DIY du mercredi: le baume à lèvres fleuri
Le DIY du mercredi: les couvre-verres fruités