10 looks pour être sexy sous la pluie

Mis à jour le 21 février 2018 par Marie Guérin
10 looks pour être sexy sous la pluie

Voici quelques inspirations qui vont carrément nous faire guetter les nuages ! Trench, manteaux en vinyle, anoraks et talons hauts comment les filles stylées de la rue ont-elles fait de la pluie leur alliée ?

Le trench en vinyle

Pièce phare de la rentrée, il apporte une petite note sexy chic comme le léopard à son époque. Pour éviter le piège de la vulgarité, on le porte avec un jean et des baskets.

Les plateformes

Quand on veut prendre de la hauteur sans glisser sur les pavés, les plateformes à faible cambrure nous évite les pieds mouillés.

La transparence

Robe transparente sur des bas voiles, c'est une tendance qui va se répandre cet hiver et que l'on peut suivre dès maintenant avec nos robes d'été. Au-dessus ? Un parka ou une doudoune !

Les cuissardes de l'extrême

Tellement hautes qu'on les confond avec un pantalon, en-dessous de notre parka. Mais quand on marche, on dévoile juste ce qu'il faut de peau.

Le déshabillé de pluie

Après le kimono, le peignoir, on sort le déshabillé (long peignoir en satin) que l'on porte... sous un col roulé !

Le trench robe

On accessoirise son long manteau comme si c'était une robe et qu'on ne portait rien en-dessous ! C'est peut-être le cas ? Qui sait.

Les collants à messages

Parce qu'on préfère diriger les regards sur nos jambes.

Le pantalon en cuir

L'allié de l'imperméabilité.

La ceinture corset

On l'a porté tout l'été et on la recycle au-dessus de son manteau. On privilégie l'imper long pour dessiner une silhouette "new look", très fifties.

Les bas résilles

Les plus téméraires oseront porter des bas résilles en-dessous de leur trench ou de leur manteau en cuir. Grrrr.

D'autres inspirations ?