Karl Lagerfeld et Swarovski lancent une collection de bijoux fantaisie

Mis à jour le 15 février 2018 par ELLE Belgique
Karl Lagerfeld et Swarovski lancent une collection de bijoux fantaisie

Grande première ! Karl Lagerfeld et Swarovski, la mythique maison autrichienne, annoncent le lancement d'une ligne de bijoux fantaisie. 

Les deux partenaires ont présenté une nouvelle gamme de bijoux ultra féminins lors du salon de la joaillerie à Bâle, en Suisse. Cette gamme sera proposée au rythme de deux collections par an.

Trois lignes de bijoux

La première, "Ikonic", utilise l’esthétique rock et Parisian Chic des dernières créations vestimentaires du designer allemand.

"Klassik Karl", la deuxième ligne, s’inspire de Choupette, son célèbre chat et reprend également l’écriture penchée emblématique de Lagerfeld.

Enfin, la troisième, baptisée "Essentials", se veut plus sophistiquée, et dévoile des graphismes célestes.

Colliers asymétriques, bracelets, bagues, pendentifs sont évidemment sertis de cristaux Swarovski et se déclinent en finition platine ou or rose. Les prix varieront entre 50 et 250 euros.

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Malheureusement pour les impatientes, il faudra attendre le mois de septembre 2017 pour découvrir ces petites merveilles !

Elles seront disponibles dans les boutiques Karl Lagerfeld, Swarovski, chez quelques revendeurs et sur le site web www.karl.com

A lire aussi : 16 bijoux minimalistes à shopper d'urgence

Crédit illu : Courtesy of Karl Lagerfeld and Swarovski

Julie Sacré