5 bonnes raisons de tester le Resto Cinq

Mis à jour le 31 janvier 2018 par ELLE Belgique
5 bonnes raisons de tester le Resto Cinq

Et si vous goûtiez à une cuisine qui comble tous vos sens ? S'attabler chez Cinq n'est pas seulement une bonne idée, c'est une expérience globale !

Quand raffiné rime avec décontracté

Entre campagne et ville, dans un quartier portant le joli nom de « Chant d’Oiseaux » dans le Pajottenland, le Resto CINQ est rapidement devenu synonyme de :

  1. repas élégants alliant souci du détail et présentation travaillée,
  2. qualité à prix accessible,
  3. produits de saison et carte innovante,
  4. beer pairing et carte des vins étoffée
  5. ambiance bon enfant et cadre chic contemporain.

Depuis mai 2016, le chef Jean-Michel Verzele et son équipe créent la magie dans les assiettes, avec des associations audacieuses, fruit d'une expérience acquise dans des cuisines étoilées. Dans le respect des saisons et avec un clin d'oeil aux saveurs de notre enfance, les amateurs de viandes et de poissons - tout comme les végétariens ou fans de homard (avec un menu homard excellent!)- sont gâtés. La cuisine ouverte permet de jeter un œil dans les coulisses... tandis que la beauté des assiettes parachève une expérience sensorielle totale. Enfin, plutôt qu'un traditionnel accord mets-vins, vous pouvez également opter pour un accord mets-bières très appréciable.

Chez Cinq, c'est d'emblée un sentiment de détente qui nous envahit... Dans un décor chaleureux aux lignes épurées, les couleurs sombres jouent avec la luminosité des grandes baies vitrées qui  donnent vue sur la belle terrasse; la classe est bien présente mais l'accueil est souriant, décontracté tout en étant très pro, pour nous mettre à l'aise. Et nous recevoir, 5 sur 5,  dans les règles de l'art !

RESTO CINQ

Route de Lennik 361

La video adresses du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

1070 Bruxelles

Tél : +32 (0)2 522 96 41

www.resto-cinq.be

 

Le Resto Cinq est couronné de deux fourchettes et une assiette Michelin.