Un nouvel hôtel de luxe fait trembler Courchevel

Mis à jour le 12 février 2018 par Céline Pécheux
Un nouvel hôtel de luxe fait trembler Courchevel

Avec son luxueux ski room au bord des pistes, son giga spa de 1000m2 et ses suites ultra-cosy, l’hôtel cinq étoiles Les Neiges à Courchevel 1850 a créé l’événement lors de son ouverture en début de saison! 

les-neiges_ski-room-fabricerambert

Au programme de ce nouvel écrin cinq étoiles: un emplacement de rêve à quelques dizaines de mètres de la Croisette ("le boulevard des stars"), un accès direct à la célèbre piste de Bellecôte, une déco luxueuse et douillette imaginée par l'architecte d'intérieur star Nathalie Ryan, une salle de cinéma privée, le premier restaurant italo-argentin de Savoie imaginé et développé par le chef étoilé Mauro Colagreco et placé sous la direction de Eric Provost, un spa de 1000 m2 confié aux marques Biologique Recherche et Ligne St. Barth, un ski room XXL tenu par Bernard Orcel, un club enfants flambant neuf et une atmosphère ultra festive.

Les-Neiges_Rooms-fabricerambert

Mais c’est surtout sur les banquettes moelleuses de son resto Fouquet’s (version enneigée de la célèbre brasserie parisienne) que défile une foule de stars et touristes jet-set qui le font savoir sur Instagram.

les-neiges-fouquets-cover

Skier, mais pourquoi faire?

www.lesneiges-courchevel.com