Lush sort enfin des bombes de bain version douche

Publié le Mardi 14 août 2018 par Malvine Sevrin

On en rêvait et Lush l'a fait : ses incontournables bombes de bain sont désormais disponibles en version douche ! 

Si vous n'avez jamais eu la chance de goûter au plaisir d'un bon bain moussant, votre vie est sur le point de changer ! Bon d'accord, on s'emballe un peu mais depuis le temps qu'on attendait cette déclinaison il y a de quoi... Lush vient de dévoiler sur son site treize nouveaux produits, dont pour la première fois des bombes, non pas pour le bain, mais pour la douche !

4 nouvelles bombes de douche

Au programme, 4 bombes conçues pour remédier à toutes les situations possibles: Not Sleepy pour les réveils difficiles (citron de Sicile, citron vert, orange du Brésil), Koyaanisqatsi pour se ressourcer après une journée à cent à l'heure (lavande, camomille, ylang-ylang exotique, feuille de violette), Karma pour s'évader de la routine (pin, patchouli, orange du Brésil) et enfin Sleepy pour des nuits paisibles (lavande, fève tonka, ylang-ylang). Fraichement préparées à la main à base d'ingrédients de qualité et d'huiles essentielles, ces nouvelles bombes effervescentes colorées promettent de réveiller notre douche !

Comment les utiliser ? Pour profiter des bienfaits des bombes de douche, rien de bien sorcier. Il vous suffit d'en prendre une dans vos mains, de laisser couler l'eau dessus afin de la faire mousser et de vous laver avec.

Où shopper les bombes de douche Lush ?

Ces nouvelles bombes de douche font partie du LushLabs, un laboratoire de nouveautés développées par la marque. Vous les trouverez exclusivement en ligne sur le site de la marque, pas en boutiques. Attention, il va falloirvous dépêcher pour vous procurer ces petites bulles de bonheur puisqu'elles ne seront disponibles que jusqu'à la fin du mois d'août !

Gallerie

D'AUTRES ARTICLES

5 applications beauté pour décrypter ses cosmétiques

On veut: la collection de make-up "Poppy Sauvage" d'Estée Lauder

Rituals lance une ligne de produits de bain qui rendent heureux

Tags : beauté, peau, rush