Où passer le réveillon du nouvel an au soleil et en musique ?

Publié le Jeudi 13 décembre 2018 par Virginie Dupont

Après la course aux cadeaux et les dîners en famille, place à la musique et à la fête entre amis. ELLE Belgique a sélectionné pour vous trois festivals paradisiaques pour démarrer 2019 sous le soleil exactement.

Lost Paradise, Australie

Glenworth Valley (à une heure de Sydney), Australie - Du 28 décembre au 1er janvier

Lost Paradise, Australie

Dans l’arrière-pays enchanté de Glenworth Valley, le festival Lost Paradise vous offre un line-up en or (The Kooks, amen !) pour son édition 2018. De quoi marquer les esprits pendant quatre jours au travers d’une expérience immersive pour tous les sens. Au programme : art, culture, food et bien-être !

Epizode, Vietnam

Phu Quoc, Vietnam - Du 28 décembre au 8 janvier

Epizode, Vietnam

Epizode est de retour avec un nouvel univers musical et cinématographique dont vous êtes le personnage central. Sur l’île de Phu Quoc, le festival vous proposera de vivre un "scénario" de jour comme de nuit et de retrouver notamment la papesse Nina Kraviz. Un site sans pareil, avec des plages de sable blanc, des paysages de jungle luxuriante et une myriade d’installations enchanteresses.

Esto Es Tulum, Mexique

Tulum, Mexique - Du 28 décembre au 26 janvier

Esto Es Tulum, Mexique

Le festival Esto Es Tulum se déroule dans la superbe ancienne cité maya de Tulum au Mexique. Un supplément d'âme qui offre aux festivaliers un cadre merveilleux pour danser jusqu'au bout de... l'année sur les sons de pointures comme Muse ainsi que d’une foule de DJ internationaux issus du monde de la house et de la techno.

D'AUTRES ARTICLES

10 idées pour décorer vos assiettes à Noël

16 cadeaux beauté luxueux pour en mettre plein la vue

Vacances : quelles sont les destinations les moins chères d’Europe ?