Ximon Lee présente sa collection pour H&M

Publié le 8 octobre 2015 par ELLE Belgique
Ximon Lee présente sa collection pour H&M

Ximon-Lee-portrait-image-2 modif

Découvrez la collection de Ximon Lee, le dernier lauréat du H&M Design Award.

Il est le premier designer menswear a avoir remporté le H&M Design Award. Diplômé de la Parsons School, son travail n'était pas passé inaperçu aux yeux de Luella Bartley et Lily Allen, entre autres.

Maintenant, à notre tour d'en profiter! Pour H&M, Ximon Lee a créé une collection spéciale composée de huit pièces phare qui mettent en exergue son amour pour le volume, le tissu et la structure. Des créations qui conviennent aussi bien à vestiaire masculin comme féminin, réalisées en étroite collaboration avec l'équipe de design d'H&M qui a cherché à recréer les tissus industriels complexes de Monsieur Lee.

En total look ou portées selon l'envie du moment, ses pièces tournent en orbite autour de la thématique du denim et de la broderie pour une vision futuriste de la mode masculine.

Une collaboration bien ficelée

"J'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette collection pour H&M. Ils ont été très respectueux de mon travail et ont su recréer mes pièces à la perfection. Je suis impatient de les retrouver en magasin" a confié Ximon Lee. Il nous tarde aussi de mettre nos deux pieds dans le futur.

La collection en images >>>

Détails >>>

Infos

La collection sera disponible dans une sélection de magasins H&M ainsi qu'en ligne à partir du 22 Octobre 2015.

Audrey Kougoum