Les marques s’engagent contre le cancer du sein

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Les marques s’engagent contre le cancer du sein

beautybca

Le mois d'octobre est traditionnellement associé à la lutte contre le cancer du sein. Cette année encore, de nombreuses marques participent à différentes actions afin de soutenir cette cause. Histoire de faire le bien tout en se faisant du bien.

Parce qu'aujourd'hui encore, le cancer du sein continue de faire des victimes. C'est pourquoi de grands noms de la cosmétique se mobilisent pour sensibiliser l'opinion publique sur cette maladie et son combat. Durant tout le mois d'octobre - Breast Cancer Awareness Month -, le monde de la beauté tente de lever des fonds pour financer la recherche contre le cancer du sein. Plusieurs produits de soins et de maquillage se pareront d'un ruban rose (Pink Ribbon). Une partie des bénéfices engendrés par la vente de ses produits en édition limitée sera reversée à la Breast Cancer Research Foundation.

Il est aussi utile de rappeler l'importance de réaliser des mammographies à intervalle régulier et que chaque don compte, aussi petit soit-il et ce tout au long de l'année.

Suivez la campagne de BCA sur les réseaux sociaux via @BCAcampaign & #BCAstrength.

Plus d'infos >>> www.BCAcampaign.com

Laure Vandendaele & MNV