Watch Hunger Stop : Michael Kors combat la faim dans le monde

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Watch Hunger Stop : Michael Kors combat la faim dans le mondeCandice Swanepoel, Lily Aldridge & Liu Wen
Candice Swanepoel, Lily Aldridge & Liu Wen
Candice Swanepoel, Lily Aldridge & Liu Wen

Le designer Michael Kors s'engage, cette année encore, dans la lutte contre la faim dans le monde avec sa campagne "Watch Hunger Stop".

Fraîchement nommé Ambassadeur pour le Programme Alimentaire Mondial (WFP) qui appartient à l'ONU, il prend son rôle très à cœur et a mis en place des initiatives visant à sensibiliser et à lever des fonds qui iront au programme des repas scolaires de l'agence humanitaire.

"1 WATCH = 100 MEALS"

Cette année, la marque a ajouté à sa collection d'horlogerie un nouveau modèle : la Bradshaw 100, disponible en deux coloris: noir ou doré et signée au dos par M. Kors himself. La montre sera vendue en exclusivité dans les magasins de la marque et en ligne, à partir du mois d'Octobre au prix de $295. Une partie des fonds récoltés seront reversés au Programme Alimentaire Mondial qui distribuera des repas aux enfants.

WATCH HUNGER STOP: LE T-SHIRT

L'actrice Kate Hudson a rejoint Michael Kors dans son combat ainsi que les mannequins Lily Aldridge, Candice Swanepoel et Liu Wen. La marque invite à créer sa propre version digitale du t-shirt. Pour chaque T-shirt numérique ajouté à la galerie du site Watch Hunger Stop - qui sera lancé le 1er octobre -, Michael Kors donnera 50 repas au Programme Alimentaire Mondial*.

Les clients sont également invités à faire une donation dans une sélection de magasins Michael Kors durant tout le mois d'Octobre. $5 à peine suffisent pour nourrir un enfant à l'école pendant 1mois...

En Juillet 2015, grâce à sa vente de montres, Michael Kors avait aidé le PAM à distribuer plus de 10 million de repas scolaires à des enfants.
Comme lui, voyons grand pour cette nouvelle édition et espérons que la réalité dépasse les objectifs.

* Un T-shirt numérique = $12,50= 50 repas.

Watch Hunger Stop

Audrey Kougoum