Horoscope: ce qui vous attend en octobre

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: ce qui vous attend en octobre

horo

Bons ou mauvais présages ? Que peut-on espérer pour le mois d'octobre ?

  • Balance

Du 24 septembre au 23 octobre

La tête Mercure aux pieds ailés vous fait communiquer tous azimuts, relance le débat, multiplie vos contacts, vous ouvre à de nouvelles fréquentations. Vous êtes le point de jonction.

Le cœur Si vous voulez vivre dans la joie, ayez des pensées joyeuses. Si vous voulez être proche de l’autre, soyez-le de vous-même. Plus vous vous comprendrez, plus vous pourrez accueillir l’autre.

  • Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre

La tête Les planètes passent de votre côté, une poussée en avant se fait sentir, de nouvelles opportunités s’offrent à vous. Ne remettez rien en cause, il faut avancer et c’est tout droit !

Le cœur Fin octobre, Vénus, l’amour, et Jupiter, la chance, vont se croiser dans un signe qui vous plaît bien. En couple, des améliorations vont avoir lieu. Célibataire, une rencontre est programmée...

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre

La tête Le Sagittaire, le Centaure, a l’habitude de foncer droit devant… Mais cet automne, il doit enlever ses œillères, ralentir son rythme, mieux savoir où il va, comment et avec qui.

Le cœur Vénus et Mars, les amants du Zodiaque, reviennent sur un problème sentimental ou familial, bousculent le quotidien ou provoquent une incompréhension. Faites vite baisser la pression !

  • Capricorne 

Du 22 décembre au 20 janvier

La tête Les nuages s’éloignent, l’horizon s’éclaircit, un changement important et positif se profile. Octobre est le mois d’une prise de conscience, d’une action d’envergure, d’un pas en avant.

Le cœur Ouvrez-le en grand, laissez entrer un souffle frais et nouveau, prenez des décisions, faites venir vos sentiments à la surface et partagez-les. On vous apprécie, on vous rejoint... On vous aime !

  • Verseau 

Du 21 janvier au 19 février

La tête Comptez sur Mercure, le sens pratique, pour vous remettre les pieds sur terre et la tête sur les épaules, et pour vous investir davantage dans les situations de façon concrète et réaliste.

Le cœur Ne cachez pas vos émotions sous une couche de froide apparence, ne craignez pas d’être sensible. Laissez-vous toucher et même envahir par les sentiments. ça vous fera du bien.

  • Poissons 

Du 20 février au 20 mars

La tête Ne partez pas dans toutes les directions, concentrez votre attention et vos forces sur un projet, donnez-vous les moyens de vos ambitions. C’est sûr, personne ne le fera à votre place !

Le cœur Mars et Vénus, de l’autre coté du Zodiaque, vous titillent sur le plan sentimental, remettent une personne ou un sentiment en question ou provoquent des tensions. Keep cool, faites la paix.

  • Bélier 

Du 21 mars au 20 avril

La tête Les planètes ont d’autres signes à fouetter que le vôtre. Profitez-en pour lâcher du lest, vous débarrasser de ce qui encombre votre esprit, votre bureau, vos placards. De l’air !

Le cœur Besoin de solitude, peur de la solitude ? Vous êtes partagée entre chercher un partenaire désespérément et vivre bien, en accord avec vous-même. Commencez par ça, vous verrez ensuite...

  • Taureau 

Du 21 avril au 21 mai

La tête Les choses se remettent en ordre, votre esprit se libère, de bonnes influences planétaires vous font aller de l’avant. Remettez votre machine en route, poursuivez, persévérez.

Le cœur Ne restez pas là à attendre on ne sait qui, on ne sait quoi. L’amour vous tourne autour, se cache quelque part dans ce mois d’octobre. Si vous voulez le rencontrer, vous pouvez !

  • Gémeaux 

Du 22 mai au 21 juin

La tête Plusieurs planètes limitent votre champ d’action, vous obligent à concentrer votre attention, à vous axer sur un problème ou sur un projet précis. Ne vous disséminez pas, sachez ce que vous voulez.

Le cœur Si vous courez partout, si vous n’avez pas assez de temps pour aimer, rien ne pourra se passer... En revanche, en vous rendant plus libre, plus disponible, on aura plaisir à venir vers vous.

  • Cancer

Du 22 juin au 21 Juillet

La tête Jupiter et Pluton, deux grosses planètes, se rencontrent ce mois-ci dans un signe qui vous correspond et, sur le plan social, des transformations bénéfiques s’annoncent. Soyez-y réceptive.

Le cœur Ce que vous avez vécu jusqu’à présent n’a plus d’importance. Maintenant, c’est au présent, rien qu’au présent qu’il faut aimer et vous faire aimer. Octobre est un mois propice au vrai partage.

  • Lion 

Du 22 juillet au 23 août

La tête Vous n’êtes pas mal partie et vous ne devez pas vous arrêter en chemin, vous désintéresser, vous démotiver. Ne lâchez pas le morceau, allez, continuez ce que vous avez entrepris.

Le cœur Aimer un partenaire, aimer sa famille, ses enfants... Vous savez ce que c’est. Mais l’amour peut et doit se porter sur tout ce qui existe sur terre. Soyez ouverte à l’amour sous toutes ses formes.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre

La tête Les planètes du mois d’octobre vous gâtent ! En particulier Jupiter, la chance, et Pluton, la transformation. Oui, quelque chose change dans votre vie et c’est positif, porteur de progrès.

Le cœur Profitez de la présence de Mars, la passion, et de Vénus, l’harmonie, dans votre signe ce mois-ci pour dire que vous aimez, ce que vous désirez, ce qui vous fait plaisir. Et pour le vivre.

Didier Blau