TomorrowWorld te prépare un week-end de folie

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
TomorrowWorld te prépare un week-end de folie

tomorrowworld modif2

Pas eu vos tickets pour TomorrowWorld ? Consolez-vous en vous offrant une plongée dans l'ambiance féérique du plus grand festival électro du monde via écran interposé.

TomorrowWorld, une déclinaison de Tomorrowland à l'étranger, pose ses valises le week-end du 25, 26, 27 septembre à Chattahoochee Hills, aux Etats-Unis.

Pour les non- initiés, il s'agit de 3 jours de festival complètement dingues, 5 jours de camping possible, dans un décor éblouissant. Quelques jours durant lesquels c'est "party all the time", jour et nuit entouré de fêtards venus des quatre coins du globe.

Pour suivre la fête en direct rendez-vous sur leur site. L'occasion de s'offrir une petite parenthèse loin des tracas de la vie quotidienne. En espérant chopper des tickets pour l'année prochaine.

Sachez encore que l'événement a été nominé dans la catégorie Meilleurs Festivals du Monde par l'International Dance Music Awards (IDMA) en 2014 et Tomorrowland a remporté 6 awards dont le "Best Music Even Worldwide" à l'IDMA en 2011, 2012 et 2013.

Plus d'infos ici>>>

TomorrowWorld 2015
25-26-27 Septembre
Chattahoochee Hills - Atlanta - Etats-Unis
Facebook
Tickets

Audrey Kougoum