Burberry se lance sur Apple Music

Publié le 15 septembre 2015 par Elisabeth Clauss
Burberry se lance sur Apple Music

Clare Maguire performing live at the Burberry Womenswear Autumn_Winter 2015 Show2
Burberry, déjà prescripteur en développant l'option "buy button" en temps réel des défilés sur Twitter, devient aujourd’hui la première marque de luxe globale à lancer une chaîne dédiée sur Apple Music.

La chaine Burberry se trouvera dans la section « Curators » de Apple Music service. La programmation ? Les collaborations uniques de Burberry avec des talents britanniques iconiques, comme Tom Odell, James Bay, George Ezra, et Keane.

On pourra également visionner des performances musicales, chansons ou films, et se connecter à des playlists célébrant les grands talents de la scène musicale britannique passée ou actuelle.

 

Benjamin Clementine performing live at the Burberry _London in Los Angeles_ event2

Sous le leadership créatif de Christopher Bailey, Directeur Général et Directeur Général de la Création Burberry, la marque a déjà connu et célébré un long et riche parcours dans le soutien de la musique britannique qui a toujours une place importante lors de ses défilés, ses événements et ses campagnes.Pour lui, « Il y a tellement d’artistes britanniques extraordinaires, que c’est un privilège d’avoir l’opportunité de travailler avec eux et de pouvoir présenter leur incroyable talent. La musique a toujours été intrinsèquement liée à tout ce que nous faisons et je suis très heureux de ce partenariat avec Apple autour de cette fantastique plateforme qui va nous permettre de prendre ce que l’on fait à présent avec Burberry Acoustic et de le partager avec une audience encore plus grande. »

Burberry promouvra sur Apple Music une série de vidéos exclusives de talents émergeants dont Lilla Vargen, Georgie et Rhodes en même temps qu’une performance musicale d’Alison Moyet, chanteuse et compositrice britannique qui sera filmée lors du prochain défilé Burberry Femme, le 21 septembre à Londres.

Rhodes performing live at the Burberry Menswear Spring Summer 2016 Sho_001

Où trouver Burberry sur Apple Music ?

En suivant la chaîne Burberry dans la section dédiée, les fans auront aussi accès à toutes les nouveautés musicales et aux images des coulisses dévoilant inspirations et processus créatif des artistes. Comme de bien entendu, on pourra commenter et partager ces contenus via Facebook, Twitter, par messages, email ou pigeon voyageur. Non, pas pigeon voyageur. Le reste, oui.

 

Burberry launches on Apple Musi_001