Kylie Jenner s’engage contre l’intimidation et le harcèlement 

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Kylie Jenner s’engage contre l’intimidation et le harcèlement © Kylie Jenner Instagram
Kylie
© Kylie Jenner Instagram



Comme quoi la cadette des Kardashian peut parfois se rendre utile.

Non Kylie Jenner ne pense pas qu'à ses cheveux ? Enfin, on se demande tout de même si ce n'est pas juste l'effet de la rentrée et son lot de bonnes résolutions qui lui a donné des ailes...

La jeune femme  vient de lancer sa campagne contre l'intimidation et le harcèlement. Elle a déclaré sur son compte Instagram: "Je suis tellement excitée de lancer ma nouvelle campagne Instagram #IAmMoreThan. Pour les 6 prochains jours je partagerai les histoires de 6 personnes incroyables qui sont devenus des héros à leur façon en transformant le harcèlement qu'ils ont subit en quelque chose de positif. Je me suis attachée à toutes ces personnes avec qui j'ai parlé et que vous verrez sur ma page. Je pense que vous  tomberez tous sous leur charme tout comme moi. Je veux vous encourager, vous mes fans, à partager quelque chose de positif  à propos de vous-mêmes. Je lirais autant que je peux  comme ça certains d'entre vous pourront également en faire partie! Lets do this. #IAmMoreThan #StopBullying"

Chose promise, chose due

Pour étayer ses propos, la starlette a publié pour le #Day1 l'histoire de Renee DuShane atteinte du syndrome de Pfieffer, une maladie rare héréditaire. Le #Day2 c'est le mannequin grande taille Erica Schenk qui a pris la relève.

Le #Day3 a lui été consacré à la relation de Jacob et Anthony.

L'histoire de Lizzie Velasquez, qualifiée de "femme la plus moche au monde" sur Youtube illustre le #Day4 et pour le #Day5 c'est Gigi Crouch a qui l'on a diagnostiqué une scoliose idiopathique de l'adolescent qui est présentée.

Compassion, empathie, stratégie ? Les motivations de la benjamine de la fratrie peuvent être interprétées à la sauce de chacun. Il n'en reste pas moins que cette exposition médiatique dope le nombre de followers de ces inconnus sortis de l'ombre. Capital sympathie de Miss Jenner: +10.

Audrey Kougoum