Omega soutient les enfants de Rio, et vous pouvez y contribuer

Mis à jour le 20 février 2018 par Elisabeth Clauss
Omega soutient les enfants de Rio, et vous pouvez y contribuer
IMG_20150908_120153
Parce que c'est simple comme faire un coeur avec tout ce que vous trouvez, y compris vos dix doigts.

Partenaire officiel de chronométrage des Jeux Olympiques, Omega lance un compte à rebours.
12 mois (enfin maintenant plus que 11…) nous séparent du début des Jeux de Rio 2016. Comme avant chaque JO il y a eu des débats autour des conditions d'organisations de l'événement et des répercutions sur la population locale. Coiffant les polémiques au poteau, et pour contribuer à sa manière à soutenir les femmes et les enfants des environs de Costa Barros, quartier particulièrement vulnérable du nord de Rio de Janeiro, Omega s'associe à Viva Rio, une organisation caritative.

Projet  #1: Soutenir un centre qui emploie des psychologues, des pédagogues et de l’aide à la petite enfance.

Projet #2 : Améliorer le quotidien des enfants en contribuant à financer du matériel pour l’apprentissage et pour des centres récréatifs.

C'est là que vous intervenez : le logo de Viva Rio symbolise un coeur. Omega demande donc à tous ses ambassadeurs de partager ce coeur sur les réseaux sociaux suivi du hashtag #OMEGAVIVARIO et versera 16 centimes par coeur partagé à l’organisation Viva Rio. Place à la créativité, le coeur peut être dessiné, illustré, fait de fleurs, de bonbons.…mais toujours accompagné du hashtag.

On n'a pas dit que les coeurs devaient être très sérieux, un accidental heart rigolo mais esthétique, ça marche aussi.

image1