Goosecraft x Ruth Van Soom

Mis à jour le 21 janvier 2018 par Marie Guérin
Goosecraft x Ruth Van Soom

Goosecraft_TheJourneyJacket_5

La marque hollandaise Goosecraft collabore avec la blogueuse belge Ruth Van Soom pour présenter une veste en cuir "The Journey Jacket". C'est la veste qu'il nous faut.

La veste fait directement au nom du blog de Ruth, The Journey of Ruth:  « J'ai opté pour The Journey, car je considère que tout est une grande aventure, tant les choses simples de la vie que les grands événements. D'une part, ce nom se réfère au sens littéral du terme : voyager, vadrouiller et découvrir de nouveaux endroits. Et The Journey renvoie par ailleurs à l'expérience de la vie acquise par les choix posés, les situations vécues et les personnes rencontrées » explique la blogueuse.

Goosecraft_TheJourneyJacket_11

 

On adore le résultat: à mi-chemin entre le perfecto et la veste chic, on la porte en toute circonstance. Un classique du dressing fidèle à la conception que Ruth a de la mode:  « Mon style préféré est un mélange de pièces nettes et simplissimes, avec une touche un peu plus rock 'n roll. En tant que Belge ou Anversoise, j'ai souvent l'impression de me positionner entre ces deux styles pour définir le mien. »

Goosecraft_TheJourneyJacket_9

The Journey Jacket est disponible chez Smets et Reservoir Shop à Bruxelles, Fresh et Clinic à Anvers, Clinic à Hasselt, Rewind à Gand, Lewis à Kapellen, 2 Sœurs à Brasschaat, Just Folie à Schilde et Café Au Lait à Wijnegem – Prix de vente : 389,95 €.