Comment prolonger son été à la rentrée

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Comment prolonger son été à la rentrée

6b243cacece0fb4cdc65a34edc987a19

Il suffit parfois de peu de choses pour s’évader. Nous avons sélectionné pour vous quelques idées anti-déprime pour une transition tout en douceur.

On met un peu de vie dans sa garde-robe.

Ce n’est pas parce que vous ne pouvez plus vous balader toute la journée en tongs et paréo qu’il faut passer du tout au tout et s’assortir à la grisaille de la météo. Donc vous l’avez bien compris, il n’est pas encore temps de ressortir votre tailleur-pantalon noir de l’an dernier.
Donnez à votre garde-robe des airs de vacances et misez sur les couleurs peps et les jolis imprimés.

En manque d’inspiration ? N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos articles utiliser sa garde-robe d'été sous la pluie et comment bien associer les imprimés.

On continue à faire voyager ses papilles.

Et oui, les vacances, ça passe aussi par l’estomac ! Et ça commence dès l’apéro.
Conviez vos copines autour d’un cocktail aux couleurs de l’été pour vous rappeler les longues soirées « gossip » au bord de la piscine.

A l’heure du diner, les plus courageuses d’entre vous se mettront aux fourneaux pour tenter de nouvelles recettes aux saveurs exotiques.

Pour les moins inspirées, on vous propose les recettes des 10 cocktails préférés des filles du ELLE et des 3 plats créoles qui affolent les papilles.

Et comme on pense à tout le monde, pour les moins douées en cuisine, on vous donne les bonnes adresses des restos "tour du monde" pour faire voyager votre palais.

On pense déjà aux prochaines escapades.

Qui a dit que vous ne pouvez plus partir cette année ? Rien de mieux pour le moral que d’avoir des projets plein la tête. En attendant les prochaines vacances, planifiez des petits weekends en amoureux, en famille ou entre potes. Et on vous le garantit, pas besoin d’aller bien loin pour se dépayser totalement.

La ELLE team vous livre ses bons plans pour organiser un city-trip en amoureux ou entre copines sur le ELLE.be.

On ne s’arrête pas de danser.

On se motive en écoutant en boucle les tubes de l’été, les chansons qui vous ont fait kiffer en vacances.
Concoctez-vous une playlist reboostante qui vous donnera envie de vous trémousser tout au long de la journée.

Pas de possibilité de s’envoler ? Ambiancez-vous avec notre playlist Brésil. Et si chez vous, il fait aussi un froid de canard, on vous promet que cette playlist hot va faire monter la température.

On fait tout pour maintenir son bronzage.

Rien de tel pour avoir la patate que de pouvoir frimer avec son teint hâlé auprès des collègues le jour de la rentrée. Vos heures passées à travailler durement votre bronzage sur la plage ne seront pas vaines. Mais pour ça, pas question de se relâcher. Une fois de retour à la maison, gommages et application d’après-soleil (celle qui sent bon le monoï bien sur) sont les maitres mots de vos rituels beauté.

On vous donne tous nos bons conseils pour garder votre bonne mine à la rentrée et les gestes à adopter pour prolonger votre bronzage plus longtemps.

Kim Assaker