Le gamin de la nouvelle campagne Acne Studios

Publié le 2 septembre 2015 par Elsa Fralon
Le gamin de la nouvelle campagne Acne Studios

acne

C'est Frasse, le fils de 11 ans du directeur créatif de la marque qui incarne la collection automne-hiver 15. Ok, mais pourquoi?

Jonny Johansson, le père de Frasse et D.A de la marque explique ce choix audacieux comme ceci: " J'ai remarqué que l'attitude de la nouvelle génération face à la mode est différente. Ce qui compte pour eux c'est la coupe, le style, le caractère du vêtement bien plus que le regard et l'approbation de la société. À mes yeux, Frasse incarne ce nouvel esprit. Je lui ai demandé si il voulait faire partie de la campagne et il a dit oui".

acne-studios-fw15-campaign-1

Et c'est vrai, pourquoi pas, après tout ce sont les vêtements qui comptent, pas la personne qui les porte. Peu importe son âge, son sexe, sa couleur...

acne-studios-fw15-campaign-3

C'est drôle, décalé et innovant.

acne-studios-fw15-campaign-4

Les photos sont signées Viviane Sassen.