Pourquoi on y va: le festival Devils in High Heels

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Pourquoi on y va: le festival Devils in High Heels

11903751_1628435514098627_2545446580749006208_n

Le "Devils in High Heels Burlesque Festival" revient pour la 2ème année consécutive. On prolonge nos vacances et on s'envole pour les tropiques le week-end du 5 septembre !

Le cabaret burlesque Devils in High Heels fait son come-back et on veut en être ! On vous en avait déjà parlé l'année dernière ici, rebelote car c'est l'événement à ne pas louper ce week-end à Bruxelles! Pourquoi ? Parce qu'en plus de prolonger nos vacances et du concept qu'on kiffe, le thème est cette fois-ci axé autour des tropiques. Mmmmmh chaleur dans ton corps. On adore. Une invitation qu'on ne peut pas se permettre de refuser.

De quoi on cause exactement ?

Devil in High Heels revisite le burlesque aidé d'artistes venus de tous horizons. Ça danse, ça chante, les costumes sont dingues. A l'initiative du projet, la performeuse Sayuri Gei.

Devils in High Heel
(c) Pin Up Addict

Au programme de cette nouvelle édition: un défilé boudoir clandestin, une soirée burlesque de Gala, des guests, showcase, de l'effeuillage, des cocktails qui forcément sortent de l'ordinaire (attendez-vous à goûter des notes de Barbapapa, bubble-gum ou encore épices aphrodisiaques) , tout cela dans un décor paradisiaque. Grrr, on en ronronne déjà de plaisir.

Où ? Le Petit Théâtre Mercelis, rue Mercelis, 13 1050 Bruxelles

Quand ? Du samedi 5 au dimanche 6 septembre de 19h30 à 00h

Pour les billets c'est >>> par ici que ça se passe

L'événement sur Facebook

Audrey Kougoum