Réservez vos places pour la Pink Night !

Mis à jour le 16 février 2018 par Elisabeth Clauss
Réservez vos places pour la Pink Night !Generated by IJG JPEG Library

Generated by IJG JPEG Library

 

Rien de kinky : c'est un charity. Donc, les effets durent plus longtemps.

En Belgique, près de 10 000 nouveaux cas de cancers du sein sont diagnostiqués chaque année. Statistiquement, une femme sur neuf est susceptible d'en être atteinte avant l'âge de 75 ans. Il s'agit de la forme de cancer la plus fréquente chez les femmes.

Il existe diverses initiatives en Belgique et en Europe pour soutenir le financement de la recherche et l'accompagnement des personnes touchées. Tous stades et grades confondus, on guérit d'un cancer du sein dans près de trois quart des cas dépistés.  Il faut donc poursuivre la lutte contre cette maladie. On n'en fait jamais trop, et les objectifs de la Pink Night sont clairs :

Les bénéfices générés par cette soirée caritative seront remis à une ou plusieurs associations actives dans la lutte, la prévention, la sensibilisation ou encore l'accompagnement des personnes atteintes d'un cancer du sein.  Un Comité d'Experts attribuera 75 % des montants récoltés à un ou plusieurs projets qui seront proposés.  Les invités de la soirée pourront eux aussi choisir le projet qui retient leur attention et auquel sera attribué 25 % des montants récoltés.

Le mercredi 14 octobre 2015 à partir de 19 heures à Tour & Taxis, cette soirée de gala sera placée sous le signe de l'humour, des arts et de l'art de vivre. Ce n'est pas parce que le sujet est grave qu'il faut s'en trouver plombé : Gérald Watelet sera maître de cérémonie, et la soirée sera animée par les humoristes Zidani et Nathalie Penning et le musicien Grégoire Dune.

Le dîner, préparé sous la houlette du chef Yves Mattagne (deux étoiles au Guide Michelin), sera le coeur de la soirée.  Le prix du couvert est fixé à 200 euros par personne. On réserve ici.

Pour ceux qui aiment l'adrénaline au dessert, il y aura une vente aux enchères d'oeuvres d'art et d'objets d'art de vivre, dotée d'oeuvres de Lydia De Munter, Tamar Kasparian, Dominique Lardeux, Brigitte Vassas, Arlette Vermeiren, et des créations de Marine Serre, de Marie-France Vankueken et de la Maison Didden.

Enfin, pour ceux qui veulent repartir les bras chargés, une grande tombola sera très richement dotée en objets d'art et objets art de vivre.

Vous êtes responsable d'une association et vous souhaitez proposer un projet à soutenir ? Cliquez là.

Pour apporter sa goutte d'eau à la lutte contre le cancer certes, mais une goutte d'eau de rose.