Cooking Studio: un lieu où faire le plein d’énergie

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Cooking Studio: un lieu où faire le plein d’énergie

unnamed

Découvrez le nouveau studio de Martine Fallon, la reine de la détox. Un lieu où la santé et la vitalité sont mis à l'honneur.

On vous invite à plonger le temps d’un week-end dans ce lieu dépaysant et relaxant situé à Bruxelles. Au programme : des mini-cures détox et des cours de cuisine pour débutants ou confirmés, des conférences, des ateliers yoga, un reconditionnement physique en forêt, des massages énergétiques (shiatsu, acuponcture…). En somme, de quoi se mettre au vert quelques jours et d’assimiler les techniques de base d’une cuisine revitalisante et inventive, très facile à reproduire chez soi. Des conseils détox vous seront également donnés afin de maximaliser les bienfaits de la cure.

À l’étage, vous pourrez profiter des deux chambres d’hôtes, à la décoration raffinée. On vous conseille de prendre le repas à la table de la coach pour échanger autour d’un menu 3 services.

Seul bémol de ce séjour de rêve : le prix. Comptez 550€ par personne, hors massage et reconditionnement physique en forêt, et 250€ de supplément pour 3 nuits chez Martine Fallon.  Le calendrier des activités sera disponible sur le site de Martine Fallon à partir du 1er septembre.

Marine Sanclemente