Sarah Jessica Parker a failli ne jamais être Carrie Bradshaw !

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Sarah Jessica Parker a failli ne jamais être Carrie Bradshaw !

SJP (2)

Sarah-Carrie, Carrie-Sarah, impossible de les dissocier et pourtant l'actrice Sarah Jessica Parker a bien failli passer à côté du rôle de sa vie... 

Non mais est-ce que vous imaginez juste deux minutes : Carrie Bradshaw interprétée par une autre que Sarah Jessica Parker ?! Hell no ! Et pourtant... SJP a bien failli ne pas en être. On ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire quand on sait le succès qu'a eu la série Sex and The City et que c'est ce fameux rôle qui l'a propulsée au rang de star.

C'est Seth Rudetsky qui perfome à ses côtés sur les planches de Broadway, qui est à l'origine de cette révélation. Il a expliqué au Vogue anglais que Miss Parker "était réticente à l'idée de faire le pilote parce qu'elle ne voulait vraiment pas faire de séries".  Cependant, elle avait adoré le script et donc fini par accepter de tourner. Une affaire qui a fini aux oubliettes. Lorsqu'elle découvre que le projet a été racheté, elle fait tout pour s'en retirer, "complètement".

La star ne voulait certainement pas être cantonnée à un seul rôle et faire partie de ces acteurs qui s'illustrent dans une production unique et peinent à évoluer ensuite. Fort heureusement, HBO a su trouver les mots et vous connaissez la suite... même si elle a tourné dans d'autres films, il est vrai que son image sera à jamais scellée à celle de la socialite new-yorkaise. Sans regret.

Seth Rudetsky a également confié que l'actrice adore jouer le rôle de Carrie et qu'il se pourrait bien qu'un projet qui inclut toutes les filles soit en cours. On attend ça avec impatience !

Audrey Kougoum