Rhabillez en 3 secondes votre homme pour la rentrée

Mis à jour le 22 février 2018 par Elisabeth Clauss
Rhabillez en 3 secondes votre homme pour la rentrée

17072015-Capture0098-4

Les Nouveaux Ateliers débarquent en Belgique, en plein quartier européen, pour tailler un costard aux garçons. En 3D et avec le sourire.

Les tailleurs futuristes des Nouveaux Ateliers ont inventés un outil qui accélère le processus de la commande : une cabine, qui au lieu de vous renvoyer la culpabilité du week-end à grignoter des olives vertes et des chips, renvoie des rayons lumineux, qui prennent au millimètre près 200 des mesures de tout votre corps. Le procédé est destiné aux messieurs, mais n'importe quelle femme normalement constituée rêve de posséder ce machin dans sa salle de bains.

Tous les paramètres morphologiques de l'Homme passé au crible lumineux en moins d'une seconde restent stockée dans l'ordinateur, ce qui permet de lui fabriquer des costumes de belle qualité à l'infini, sans plus aucun essayage. La chemise démarre à 49€, le costume à 290€. Ensuite, c'est le tissu qui détermine le prix, avec un large choix d'étoffe en cachemire et soie Loro Piana. En outre, les Nouveaux Ateliers soutiennent une association, « La Cravate Solidaire », en offrant des costumes à des hommes en réinsertion pour leur permettre de trouver plus facilement du travail. Alors, en plus du costard, on prend plaisir à tailler une bavette.

7 Square Frère-Orban, 1000 Bruxelles.

Les Nouveaux Ateliers Bruxelles - Visuels Boutique - HD-1