« Where’s Karl ? » : pourrez-vous retrouver le célèbre créateur?

Mis à jour le 25 août 2015 par ELLE Belgique
« Where’s Karl ? » : pourrez-vous retrouver le célèbre créateur?

karl_livre_charlie_3871.jpeg_north_499x_white

Partez à la recherche de Karl Lagerfeld et de Choupette dans ce fabuleux monde de la mode ! 

Pas de marinière à rayures rouges et blanches ni de bonnet à pompon à l’horizon, et pourtant, ce livre parodique est bel et bien inspiré du célèbre « Où est Charlie ? » de Martin Handford. C’est à Stacey Caldwell, Ajiri Aki et à la talentueuse dessinatrice Michelle Baron que l’on doit cette nouvelle version mode très bien romancée.

L’histoire commence à Saint-Germain-Des-Prés, au Café de Flore. Vous vous mettez dans la peau d’une blogueuse française fictive, prénommée Florence de la Sabine (vous avez dit snob ?), et avez pour unique mission de parcourir le monde pour retrouver Karl. Vous passerez par le Grand Palais, par le Met Gala à New York, mais aussi par les plages du Mexique ou encore dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Un vrai dépaysement ! Toutefois méfiez-vous, au fil de la recherche, vous pourrez croiser certaines personnalités telles que Naomi Campbell, Alexa Chung, Kate Moss, Beyoncé, Anna Wintour ou encore Riccardo Tisci.

Le livre « Where's Karl ? » sera disponible à la rentrée 2015, pour la modique somme de 15 euros. En attendant, ouvrez l’œil, Karl is everywhere...

Marine Sanclemente