Pourquoi on a envie d’être un homme pendant 30 minutes ?

Mis à jour le 13 février 2018 par Elisabeth Clauss
Pourquoi on a envie d’être un homme pendant 30 minutes ?

photoPour s'offrir le service barbier d'Acqua Di Parma.

C'est quoi ?

Un moment à l'ancienne, en cabine, où l'Homme peut se faire raser, pendant qu'on se fait masser les mains.

Le service "traditionnel" dure 1/2 heure, et commence par l'application d'un linge humide sur le visage. Une fois que la barbe est ramollie (et le garçon aussi, tout détendu par les parfums qui émanent du lieu), un barbier professionnel lui rend la peau lisse mais sans gyrophares, avec une vraie lame. Après quoi l'Homme à la mâchoire réinitialisée choisit son after-shave parmi les fragrances inimaginables qui lui sont proposées. Ça coûte 20€.

S'il a une heure devant lui, le mâle peut s'offrir le soin "prestige". On démarre avec un gommage, puis le rasage, un masque, un traitement, et un massage du visage. Il paraît qu'à ce moment-là, la plupart des garçons s'endorment. Pour 35€, ça vaut le coup de coupe chou.

En attendant qu'on vous rende le mec impec, vous pouvez laisser vos mains à celles, expertes, de la masseuse qui débute votre demi-heure de détente à vous avec un gommage dont le parfum est à peine descriptible. Puis massage, et hydratation. On n'ose plus se laver les mains de la journée, tellement ça sent bon (mais il faut quand même, à un moment donné). Et c'est gratuit pour les clientes.

C'est où ?

A Milan. Certes, un peu loin pour les sédentaires convaincus, mais on n'est jamais à l'abri d'un joli voyage.

Réservation : +39 02 76023307  Via Gesù, 1 - 20121 Milan

photo2