Horoscope: ce qui vous attend en septembre

Mis à jour le 20 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope: ce qui vous attend en septembre

vierge

 

Bons ou mauvais présages ? Que peut-on espérer pour le mois de septembre ?

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête La rentrée vous va bien au teint, vous qui aimez travailler avec efficacité. D’autant que Jupiter, la planète des satisfactions, vous encourage. « Allez les Vierges, allez ! »... L’entendez-vous ?

Le cœur Si vous vous accrochez à ce que vous connaissez par cœur, vous ne ferez aucun progrès en amour. Faites donc confiance, lâchez-vous davantage, dites-lui ce que vous voulez vivre !

  • Balance

Du 24 septembre au 23 octobre.

La tête Le joli passage de Mercure, l’intellectuel, dans votre signe donne une dimension nouvelle à vos idées, permet de les développer, de les communiquer. On y répondra positivement.

Le cœur Ne partez pas à la chasse au partenaire, n’essayez pas non plus de le retenir, mais donnez-lui le temps et l’espace pour offrir ses preuves d’amour. Célibataire, restez réceptive et confiante.

  • Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre.

La tête Ça y est. L’influence de Saturne, la difficulté, décroît nettement. Votre esprit se trouve libéré d’un poids ou d’une responsabilité, vous reprenez votre route, l’horizon s’éclaircit, vous redémarrez !

Le cœur De beaux progrès sur le plan amoureux s’annoncent à condition de ne dire que ce que vous pensez vraiment. Utilisez la parole seulement dans le sens de la vérité. Soyez authentique, sincère.

  •  Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête Lors de cette rentrée, ne vous laissez pas happer par l’urgence. Le stress n’est pas un signe de force mais de faiblesse. Agissez par étapes, donnez-vous du temps pour vous, pour vous relaxer.

Le cœur Vénus redémarre dans le Zodiaque, harmonise vos relations sentimentales, familiales, redonne du sens, de l’énergie, des désirs. Célibataire, l’été n’est pas fini, sautez sur les occasions.

Capricorne 

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête Jupiter et Neptune, deux grosses planètes, ouvrent le champ de vos investigations, titillent vos intuitions, offrent des aides providentielles. Laissez entrer une part de rêve et d’imagination.

Le cœur Ne cachez pas vos sentiments sous une couche d’obligations et de responsabilités, mais ouvrez votre cœur à l’inconnu, à la différence et même à l’impossible. Surprenez-vous, surprenez-nous !

  • Verseau 

Du 21 janvier au 19 février.

La tête Ne laissez pas votre esprit vous emmener trop loin lors de cette rentrée. Revenez aux réalités, attachez-vous à bien faire ce que vous avez à faire. Vous en tirerez des satisfactions inattendues.

Le cœur Là non plus, ne vous racontez pas d’histoires et ne faites pas de suppositions. Exprimez vos vrais désirs, communiquez clairement avec l’autre, attachez-vous aux détails du quotidien.

  • Poissons 

Du 20 février au 20 mars.

La tête Un joli duo planétaire passe dans votre ciel. Jupiter-la-chance et Neptune-l’inspiration vous font agir avec efficacité sur le plan collectif, rassemblent les bonnes personnes autour de vous.

Le cœur Vous êtes une artiste, capable d’une grande créativité, et vous devez exprimer votre potentiel. Ne soyez pas dépendante de l’amour que l’on vous porte, simplement ouverte et réceptive.

Bélier 

Du 21 mars au 20 avril.

La tête Ne foncez pas tête baissée dans cette rentrée. Prenez aussi le temps de vivre, de penser à autre chose qu’au travail à accomplir. Cela vous donnera des forces insoupçonnées.

Le cœur Mars et Vénus, les amants du Zodiaque, passent en signe de Feu, en signe ami. En couple, vos liens s’harmonisent. Célibataire, vos chances de rencontre et d’union augmentent.

Taureau 

Du 21 avril au 21 mai.

La tête Bonnes nouvelles des étoiles ! Jupiter donne de l’ampleur à vos projets de rentrée et Neptune y ajoute une touche artistique. Reprenez votre marche en avant, lentement mais sûrement.

Le cœur L’Amour avec un grand A n’existe pas. En revanche, l’amour qui se vit au jour le jour, dans chaque instant, vous donnera satisfaction. Offrez vos sentiments sans crainte d’être incomprise.

Gémeaux 

Du 22 mai au 21 juin.

La tête Plein de choses à faire dans tous les sens... La rentrée est une période propice pour le Gémeaux qui aime se disperser, tout savoir, tout comprendre. Mais ne vous stressez pas pour autant !

Le cœur Belle réunion de planètes dans votre ciel sentimental. Mars et Vénus, l’action et l’attraction, concrétisent un lien, rapprochent les partenaires, ajoutent un zeste de passion. Donnez-vous !

Cancer

Du 22 juin au 21 Juillet.

La tête Le cosmos vous donne toutes les bonnes raisons de vous faire confiance en cette période de rentrée. Jupiter fait entrevoir une nouvelle voie et Neptune excite vos talents créatifs et artistiques.

Le cœur Ne soyez pas pressée d’aimer, tout arrivera en temps voulu. Pour l’instant, aimez-vous, pensez à vous, agissez pour vous contenter et bientôt, vous partagerez ces bonnes intentions.

Lion 

Du 22 juillet au 23 août.

La tête Saturne, qui passe ce mois-ci en signe ami, présage une période constructrice, formatrice, pleine d’enseignements. Mettez-vous à la tâche avec courage, assiduité, persévérance.

Le cœur Vénus, le charme, reprend sa marche en avant. Ne laissez pas la situation telle qu’elle est, agissez dessus, exprimez ce que vous ressentez au fond de vous, demandez des preuves d’amour.

Didier Blau