Ultra Doux se décline en soins du corps

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Ultra Doux se décline en soins du corps

COVER

Ultra Doux, la gamme de shampoings et de soins pour les cheveux, étend sa gamme et lance des produits d'hydratation pour le corps.  

  • Pourquoi c'est cool ?

- Parce que le shampoing 2 en 1 à l'abricot qui "ne pique pas les yeux, évite les noeuds" c'est un sacré souvenir d'enfance! Une odeur sucrée qui embaume toute la salle de bain ... c'était trop gai. Etendre la gamme cheveux aux soins du corps, perso, je trouve que c'est une super idée.

- Parce que Garnier met toujours le paquet sur la sensorialité de ses produits. Les odeurs et les textures sont souvent dingues.

- Parce que les recettes sont sans paraben, réalisées avec des ingrédients naturels de préférence et adaptées aux besoins spécifiques des peaux sèches, très sèches et extra-sèches.

- Parce qu'après application, la peau est douce et parfumée pour toute la journée. Je craque particulièrement pour l'huile Olive Mythique: non grasse, elle satine ma peau et son odeur est addictive.

- Parce que les nouveautés se décline en 3 catégories: les soins aux huiles d'argan et de camélia pour les peaux sèches, ceux à l'huile d'olive vierge pour les peaux très sèches et enfin, ceux au miel, Propolis et Gelée Royale comprenant le beurre super nourrissant pour les peaux extra-sèches. Ces 3 parfums existent déjà en soins capillaires.

Seul bémol, pour le moment, pas de soin à la senteur abricot ... je m'en remets à peine.

ultradouxcorps

En vente à partir du mois de septembre 2015.

Lait Corps Réparateur Trésors de Miel - 4,79 euros.

Beurre Corps Réparateur Trésors de Miel - 4,99 euros.

Lait Corps Nourrissant Olive Mythique - 4,79 euros.

Huile Sèche Sublimante Olive Mythique - 7,99 euros.

Lait Corps Hydratant Huiles Merveilleuses - 4,79 euros.

Lait Corps Sous-la-douche Huiles Merveilleuses - 4,49 euros.