Il était une fois la nouvelle campagne Moncler

Mis à jour le 20 février 2018 par Elisabeth Clauss
Il était une fois la nouvelle campagne Moncler

MONCLER_FW15_dps1

Esthétique léchée, dramaturgie de contes de fées, le Grand Nord pour annoncer l'hiver : la campagne AH 15-16 de Moncler est spectaculaire.

Les images rappellent les histoires traditionnelles septentrionales, le folklore slave, les épopées russes. Avec Annie Leibovitz derrière l'objectif, la marque de doudounes de luxes invite le Petit Poucet (sexy, pour le coup), un loup (toujours bienvenu pour frissonner, même en été) et une reine ambigüe. Les deux mannequins sont frères et soeurs dans la vie - Lucky et Pyper Smith - et vu leur air réjoui, ils ont trouvé la maison en pain d'épices.

MONCLER_FW15_dps8

Moncler développe son storytelling campagnes après défilés théâtraux : le duvet c'est fantastique, fantasmagorique, onirique. Et la ligne de prêt-à-porter, avec des pulls et sweaters à capuches, s'harmonise avec la collection outwear.

MONCLER_FW15_dps3

Habillez-vous bien avant de partir explorer la nouvelle boutique à Bruxelles : l'ombre qui s'enfuit du piétonnier vers la Toison d'Or, c'est le loup qui surveille les images de contes de fées, enfantines et efficaces, tous comptes faits.

MONCLER_FW15_dps5
Moncler : 57a boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles.