Alicia Keys est le nouveau visage de Levi’s

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Alicia Keys est le nouveau visage de Levi’s

maxresdefault

La chanteuse multi-récompensée a été nommée égérie Levi’s et en plus de prêter son visage, elle a composé une chanson inédite pour l’occasion.

Pas de repos pour la toute jeune maman ! Il y a six mois, l’interprète de Girl on Fire donnait naissance à son deuxième enfant ce qui ne l’a pas empêché pour autant d'enchaîner les gros contrats. Devenue égérie Givenchy pour le parfum Dahlia Divin en mai 2014, Alicia Keys est aujourd’hui le nouveau visage de Levi’s. Un choix qui correspond parfaitement aux valeurs de la marque : la quintessence du style américain, cool et décontracté depuis sa création en 1873.

Récompensée quinze fois aux Grammy Awards, la chanteuse a déclaré : « on n’est jamais plus beau et plus fort qu’en restant soi-même. J’ai compris que je me sentais vraiment bien en jeans : sûre de moi, à l’aise, sexy et décidée. Levi’s parle à toutes les femmes, chacune peut trouver son jean parfait. »

Si Alicia Keys est radieuse sur les photos, nul doute que la bande son interpellera également ses fans. Dans ce titre inédit, baptisé "28.000" en référence au nombre de jours moyen dans une vie d'humain, on retrouve les influences soul et funk qui ont fait le succès de son dernier disque. Voici un aperçu du spot :

Marine Sanclemente