Horoscope: ce qui vous attend en août

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: ce qui vous attend en août

1

Bons ou mauvais présages ? Que peut-on espérer pour le mois d'août ?

LION

Du 22 juillet au 23 août.

La tête: Toujours sur votre bonne lancée, vous n’avez aucune raison de freiner, encore moins de vous arrêter... Ne cherchez pas à faire plus, à faire mieux, prenez le plaisir où il est et comme il vient.

Le cœur: Mars, planète de feu, de passion, passe dans votre signe au cours de ce mois d’août, fait grimper la température, provoque des rendez-vous impromptus, des rencontres excitantes !

VIERGE 

Du 24 aoÛt au 23 septembre.

La tête: Ne soyez pas pressée. Les planètes tournent, les choses évoluent et des situations positives se mettent en place. Juillet n’est qu’un apéritif, des éléments
nouveaux apparaissent.

Le cœur: Ne revenez pas sur le passé, ne vous attachez pas aux souvenirs, c’est vers l’avant qu’il faut aller et ce n’est qu’en donnant de l’amour que vous aurez des chances d’être aimée.

BALANCE

Du 24 septembre au 23 octobre.

La tête: Même en ce mois d’août, hamac et farniente ne sont pas d’actualité. Mars, l’énergie, est à vos côtés et vous n’en manquerez pas pour atteindre les buts que vous vous êtes fixé.

Le cœur: La belle Vénus, la planète d’harmonie, vous prépare quelques bonnes surprises sur le plan amoureux ! Des échanges, un partage et même une rencontre ne sont pas du tout à exclure.

SCORPION

Du 24 octobre au 22 novembre.

La tête: Deux bonnes nouvelles pour le prix d’une ! Primo : la lourde Saturne s’éloigne cette fois définitivement, un poids s’en va. Secundo : Jupiter arrive, vous êtes sur la voie d’une expansion.

Le cœur: D’habitude, vous savez très bien ce que vous voulez. Mais en ce mois d’août, il serait intéressant de ne pas savoir, de vous laisser surprendre, d’improviser le moment venu. Essayez donc !

 SAGITTAIRE

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête: De bonnes idées à exploiter, de beaux moments d’amitié à partager, des possibilités de vous évader hors de la routine et des habitudes... Les planètes du mois d’août vous motivent.
Le cœur: Mars et Vénus, les amants du Zodiaque, se promènent en signe de Feu, en signe ami, et sur le plan sentimental vous offrent des possibilités nouvelles. Ouvrez l’œil, soyez disponible…

CAPRICORNE 

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête: L’entrée de Jupiter en signe de Terre mi-août ouvre une nouvelle phase de votre développement social et relationnel. Soyez réceptifs aux signes avant-coureurs de ce changement.

Le cœur: Les planètes tournent dans le Zodiaque, les choses changent et dans votre cœur les sentiments affluent. Faites en sorte de vous faire plaisir et vous contenterez les autres, et l’autre en particulier.

VERSEAU 

Du 21 janvier au 19 février.

La tête: Les planètes qui avaient pu obscurcir votre cerveau ou vous forcer à en faire trop ou trop peu s’éloignent. Vous retrouvez votre élan, vos idées originales, votre façon de vivre.

Le cœur: Vénus et Mars en signes contraires vous posent des questions concernant vos rapports amoureux. C’est bénéfique à condition de retenir l’essentiel... et de vous débarrasser du superflu.

POISSONS 

Du 20 février au 20 mars.

La tête: Août est une bonne période pour relâcher les tensions que vous connaissez tout au long de l’année, vous reposer et faire le vide. À cette condition, vous pourrez ensuite vous remplir à nouveau.

Le cœur: Aimer, aimer, aimer... D’accord, mais vous aimez-vous ? Êtes-vous capable de vous apprécier, de vous rassurer, de vous encourager ? Si oui, ce mois-ci, tout sera possible ! Sinon...

BELIER 

Du 21 mars au 20 avril.

La tête: élan, force de conviction, enthousiasme... Tout cela, vous l’avez. Ce mois-ci vous serez un moteur pour les autres, une courroie d’entraînement ou de transmission. Oui, on compte sur vous !

Le cœur: Mars, la passion, et Vénus, l’harmonie, se rejoignent en signe de Feu, en signe ami et sur le plan sentimental attisent vos convoitises. N’attendez pas pour dire que vous aimez, merci.

TAUREAU 

Du 21 avril au 21 mai.

La tête: Toc, toc... qui est là ? Jupiter, planète des satisfactions, entre ce mois-ci en signe de Terre, comme le vôtre. Progressivement,  elle va vous offrir l’expansion dont vous avez tellement besoin.

Le cœur: Si vous êtes pressée d’aimer et de vous faire aimer, vous allez vous impatienter, vous stresser, vous angoisser. Non, tout arrivera en temps voulu. Et sachez que ce temps est proche...

GEMEAUX 

Du 22 mai au 21 juin.

La tête: Le mois d’août, sa douceur, son farniente, sa mollesse ne vous concernent pas. Il vous faut bouger, connaître, vous amuser. Entraînez les autres à votre suite, ils ne demandent que ça !

Le cœur: L’union en signe de Feu de Vénus et de Mars, les concubins du Zodiaque, vous donne la flamme de l’amour. Ne restez pas sur le mode amical, copinage, léger... Osez l’étreinte caliente !

CANCER

Du 22 juin au 21 Juillet.

La tête: Jusqu’à mi-août, vous pourriez encore vous poser des questions, douter de vous ou de vos capacités. Mais, ensuite, vous sentirez un frémissement bénéfique qui se concrétisera... à la rentrée.

Le cœur: Peu importe votre situation du moment, vous avez le droit, et même le devoir, d’être optimiste. Jupiter, planète de chance, s’approche de vous : une entente, une rencontre est dans l’air...

Didier Blau