Gigi Hadid est le nouveau visage de Topshop

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Gigi Hadid est le nouveau visage de Topshop

gigi topshop

La jolie blonde sera le visage de la campagne automne-hiver 2015-2016. Elle rejoint Kendall Jenner et succède à Cara Delevingne.

Gigi Hadid continue son ascension dans le milieu de la mode. Après plusieurs apparitions sur les podiums ou dans les campagnes publicitaires de grandes marques (Max Mara, Balmain…), la jeune top de 20 ans a été choisie par Topshop pour être égérie de la campagne publicitaire automne-hiver 2015.

Sur le cliché posté sur le compte Instagram de la marque, on découvre Gigi Hadid très naturelle. En perfecto noir, short en jean et T-shirt noué sous la poitrine, la jolie blonde incarne parfaitement la marque anglaise devant l’objectif du photographe Tyrone Lebon.

« Travailler avec Gigi Hadid sur cette campagne, c'est une façon de continuer à consolider notre vision internationale pour la marque Topshop », a déclaré le président du groupe Arcadia qui détient 75% de Topshop. Une vision internationale à laquelle Kendall et Kylie Jenner ont également contribué en célébrant, début juin, la sortie de leur collection.

En attendant la sortie officielle de la collection sur l’e-shop de la marque, voici un petit aperçu :


Marine Sanclemente