Katy Perry nouvelle égérie H&M

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Katy Perry nouvelle égérie H&M

katy perry

H&M vient d'annoncer que l'icône pop Katy Perry sera la prochaine égérie de sa campagne de fin d'année 2015.

La chanteuse réputée pour sa bonne humeur, son énergie débordante et son style unique plein de peps sera le visage de la collection "Fêtes" du géant suédois. Date de sortie: novembre 2015.

« H&M est l'une des premières marques avec laquelle j'ai cultivé mon style et je continue aujourd'hui à porter des pièces de la marque », a déclaré Katy Perry. La chanteuse a confié adorer la période des fêtes de fin d'année pour pouvoir s’habiller de façon amusante et glamour à la fois. « Un mix que H&M propose pour tous les goûts et tous les budgets ».

Nul doute que cette collaboration est un bon investissement pour H&M en termes de communication puisque la chanteuse possède plus de 72 millions d’abonnés sur Twitter. Elle est également la seule artiste à avoir obtenu plus d’un milliard de vues sur Vevo avec deux vidéos et à avoir été numéro 1 des ventes avec cinq titres du même album (California Gurls, Teenage Dream, Firework, E.T. et Last Friday Night).

Pour l'instant, une seule photo a été dévoilée mais on se languit déjà de découvrir les toutes les images de cette collab' qui claque !

Marine Sanclemente