Natan crée son Pink Ribbon

Mis à jour le 16 février 2018 par Manon Capelle
Natan crée son Pink Ribbon

Natan Pink Ribbon
Le ruban rose est le symbole de la lutte contre le cancer du sein.
 Edouard Vermeulen, le couturier de Natan, a créé le tout premier Ruban Rose qui sera offert à l'échelle nationale  au grand public.

La maison Natan souhaite sensibiliser et collecter des fonds. En faisant un don, chaque personne prouve qu'elle porte une attention particulière au cancer du sein et qu'elle soutient les projets Fonds Pink Ribbon. Porter le ruban signifie briser le tabou qui entoure encore toujours le cancer du sein et encourager les amies, la famille ou les connaissances à parler de la maladie, entre elles et avec des médecins.

Edouard Vermeulen a relooké le Ruban Rose en créant un modèle "mètre ruban" riche en symbolique dans la lutte contre le cancer du sein.
Garder la "mesure" : car la prévention peut se résumer en une seule expression "toujours garder la mesure". 30 minutes d'exercice physique par jour, éviter l'excès de poids, consommer avec modération certains aliments et l'alcool, éviter de fumer.
Le "contrôle" : car le dépistage précoce peut sauver des vies. Un diagnostic fait à temps augmente les chances de guérison.

Dès la fin septembre, le Ruban Rose d'Edouard Vermeulen vous sera offert, par les partenaires de distribution suivants : Multipharma, Club, Di, Standaard Boekhandel, Eurotuin et Cera, en échange d'un don de 3€.

Edouard Vermeulen
Edouard Vermeulen