Urban Decay lance une nouvelle Naked Palette

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Urban Decay lance une nouvelle Naked Palette

1

 

Le lancement d'une palette Urban Decay est déjà un événement en soi mais depuis que l'on sait que la marque sera bientôt disponible en Belgique, on est encore plus excitées ! A quoi ressemblera la nouvelle Naked palette ? 

On vous l'annonçait ici, les produits Urban Decay seront prochainement en vente physique en Belgique, dans le magasin Paris XL de la rue Neuve à Bruxelles (et pour l'eshop, c'est par ).

Bientôt, plus besoin de s'envoler pour les USA ou d'écumer tous les Sephora de France pour acquérir la dernière innovation de la marque.

Puisqu'un bonheur ne vient jamais seul, Urban Decay continue de nous vendre du rêve en dévoilant sa toute nouvelle palette qui vient donc agrandir la célèbre famille des Naked (Naked, 2, 3, Naked Basics, Naked2 Basics). Il s'agit de la Smoky Naked. On y retrouve des teintes claires et foncées, des irisées et des mattes,  une infinité de combinaisons possible, bref, de quoi laisser libre cours à l'imagination des beauty addicts.

Tadaaaaaam ... 

UrbanDecaySmokey

Une petite merveille que l'on a hâte d'avoir entre les mains ! Etant donné qu'elle est déjà dispo à l'étranger, on espère secrètement qu'elle fera partie des produits disponibles chez nous dès la rentrée.

On croise les doigts et on vous tient au courant dès qu'on en sait plus !