Haute Couture : Chanel fait défiler les people

Publié le 8 juillet 2015 par ELLE Belgique
Haute Couture : Chanel fait défiler les people

Kendall-Jenner-le-7-juillet-2015_portrait_w674


Après la brasserie, c’est dans un casino que Karl Lagerfeld a présenté sa collection haute couture Automne-Hiver 2015-2016. Avec son casting de stars, ses célébrités surprises et ses silhouettes conçues en 3D, il propulse Chanel dans un autre monde.

Le défilé Chanel, présenté ce mardi 7 juillet, a pour le moins fait sensation. Un public de marque était convié au « Cercle Privé », une salle de jeux reconstituée dans le Grand Palais.

Aux tables centrales, on pouvait trouver une ribambelle de célébrités arborant les bijoux de la marque : les actrices Julianne Moore, Kristen Stewart, Géraldine Chaplin, ou encore Violette d'Urso, la fille d'Inès de la Fres­sange et Gabriel-Kane Day-Lewis, fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis.

Celles qui se sont le plus fait remarquer ne sont autre que Lily-Rose, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp et Lily Collins, fille de Phil Collins (photo). Très complices, les deux amies ont profité du défilé ensemble, postant sur Instagram quelques clichés de leurs retrouvailles parisiennes.

Enfin, pour clôturer le défilé, la mariée n’était autre que Kendall Jenner, qui portait un sublime tailleur-pantalon blanc à traîne. Sur Instagram et Twitter, la jeune femme commentait : "Bien sûr, j'ai dit oui".

11721745_1136784443015183_449046670_n
Seule invitée manquante à l’appel : Anna Mouglalis, pourtant habituée des front rows de la marque. On peut dire que l’actrice fait désormais partie des meubles chez Chanel, après avoir interprété Coco Chanel sur grand écran et prêté sa silhouette et sa voix rauque à des campagnes publicitaires pour le parfum Allure.

Marine Sanclemente