Le mascara Great Lash fait son retour en Belgique

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Le mascara Great Lash fait son retour en Belgique

cover

A l'occasion des 100 ans de Maybelline, le mascara iconique Great Lash sera à nouveau vendu en Belgique ... mais pour une période très limitée !

  • Tout a commencé il y a bien longtemps ... 

Lancé en 1971, ce produit connait un succès immédiat aux Etats-Unis. Tout d'abord, grâce à son packaging rose et vert, très pop, qui marquera les esprits. Ensuite, en raison de sa formule innovante à base d'eau qui rend le démaquillage très facile et possible avec seulement un peu d'eau et de savon. Une petite révolution pour l'époque.

Ses atouts: une mini brosse qui permet d'aller chercher tous les cils, y compris les plus petits situés aux coins des yeux et une texture légère qui permet de superposer plusieurs couches pour intensifier le regard sans créer de paquets.

40 ans plus tard, alors que le marché de la cosmétique s'est considérablement étendu (plus de marques, plus de produits), le mascara continue de séduire les consommatrices. Un Great Lash se vend toutes les 1,7 secondes dans le monde !

Malheureusement, chez nous, le mascara Great Lash a disparu des magasins depuis près de 15 ans. Pourquoi ? Mystère. D'obscures raisons marketing sans doute.

  • Happy Birthday to youuuuuuu

La bonne nouvelle c'est qu'à l'occasion de l'anniversaire du centenaine d'existence de la marque, Maybelline va à nouveau le commercialiser en Belgique. Il fera partie de la collection "100 Years Maybelline" qui comprendra également des vernis Color Show, le liner Lasting Drama ainsi qu'une série de rouges à lèvres Color Sensational.

En ventre dès le 1er juillet chez Di, Colruyt et Kruidvat.

2

ROUGE À LÈVRES COLOR SENSATIONAL - 11,29 euros

MASCARA GREAT LASH - 12,69 euros

LASTING DRAMA GEL 24H - 10,99 euros

VERNIS COLOR SHOW - 3,99 euros