L’agenda du week-end

Mis à jour le 15 février 2018 par ELLE Belgique
L’agenda du week-end

1

Sortez vos agendas et suivez nos bons plans pour profiter au maximum du week-end !

Un passage au ELLE Summer Tour, une soirée électro, un après-midi shopping ou une exposition originale : les activités ne manquent pas ce week-end.

Alors, on commence par quoi ?

summer tour


Participer au Summer Tour

Rejoignez la ELLE Team pour un après-midi plein de surprises et d’activités proposées par nos partenaires : Renault, Essie, L'Oréal Professionnel, Yves Saint Laurent, Biotherm, et Guess. Pour avoir la chance de repartir avec un goodie bag, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail un code exclusif le jour du ELLE Summer Tour.

Quand ? Vendredi 26 juin, de 14 heures à 18h30

Où ? Au Nirvana Bar, boulevard de l’Yser – 6000 Charleroi

Plus d’infos >>> ici.

1/

love


Danser sur de l’électro

Pour fêter la dernière édition de la première saison de LOVE, les organisateurs ont mis le paquet : le producteur et DJ Tom Trago sera présent, ainsi qu’un invité surprise dont le nom sera dévoilé à la dernière minute. En bonus, les 50 premiers visiteurs se verront offrir un cocktail gratuitement par Ciroc Vodka & Bulleit Bourbon.

Quand ? Vendredi 26 juin, à partir de 23 heures.

Où ? Place Poelaert, 1000 - Bruxelles

Plus d'infos >>> ici.

2/

expo

Aller à une exposition haute en couleurs

À la fois peintre et plasticien, Benjamin SPaRK peint sur ses toiles des personnages fantasmagoriques, issus de la BD, de la caricature ou de la publicité. Il vous fera oublier tous les cadres traditionnels de la peinture : plus question d’un personnage central, il s’agit plutôt d’une sorte de mood-board, d’un patchwork d’images savamment collectionnées. Véritable moteur de la « street pop », on vous recommande son expo les yeux fermés.

Quand ? Jusqu’au 1er septembre

Où ? Galerie Eric La Vieille – 8300 Knokke

Plus d'infos >>> ici.

3/

noconceptmarket

Faire un après-midi shopping entre filles

Au grand désespoir de notre banquier, les boutiques No Concept seront exceptionnellement ouvertes ce dimanche. Faites un stop au No Concept Market Food pour un tea time entre copines. On parie que vous ne rentrerez pas chez vous les mains vides…

Quand ? Dimanche 28 juin, de 12 heures à 18 heures

Où ? 1449, Chaussée de Waterloo – 1180 Bruxelles

Plus d’infos >>> ici.

Marine Sanclemente