Horoscope: ce qui vous attend en juillet ?

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: ce qui vous attend en juillet ?

cover

Bons ou mauvais présages ? Que peut-on espérer pour le mois de juillet ?

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet

La tête Le passage de Mars, la force, dans votre signe donne au mois de juillet un goût puissant. Ce n’est pas le moment de baisser les bras, mais de relever la tête et les défis qui vont se présenter.

Le cœur Ne restez pas dans vos habitudes amoureuses en attendant le Prince charmant. Il faut d’abord faire place nette, vous débarrasser des liaisons qui vous plombent. Puis vous repartirez !

  • Lion 

Du 22 juillet au 23 août

La tête Bien faite, bien pleine, pleine d’idées et de possibilités de les réaliser. Jupiter, la planète d’expansion, est encore à vos côtés et vous pousse à en faire beaucoup. Tant mieux, suivez-la !

Le cœur Qu’est ce qui vous ferait plaisir ? Vraiment ? Posez-vous cette question, répondez-y, visualisez la situation et tenez-vous prête à la vivre. Les planètes n’ont qu’une envie : vous contenter.

  • Vierge 

Du 24 aoÛt au 23 septembre

La tête Ne soyez pas pressée. Les planètes tournent, les choses évoluent et des situations positives se mettent en place. Juillet n’est qu’un apéritif, des éléments nouveaux apparaissent...

Le cœur Ce qui est difficile, impossible ou interdit dans le domaine affectif ne doit avoir aucune répercussion sur votre manière d’aimer. Rien n’est impossible, tout est permis, sachez-le.

  • Balance

Du 24 septembre au 23 octobre

La tête Si vous ne prenez pas le temps de vivre, personne ne le prendra pour vous. Donnez-vous des moments de repos, de détente, de lâcher-prise. Et des événements imprévus surviendront.

Le cœur La solitude n’est pas votre fort. Pourtant, de temps à autre, vous en avez besoin afin de vous retrouver. Ce mois-ci, faites en sorte de bien vivre avec vous-même. Alors, on vous rejoindra.

  • Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre

La tête Bien sûr, vous pouvez vous poser un tas de questions, mais il serait judicieux de ne pas vous poser toujours les mêmes... Faites un ménage dans vos méninges, libérez-vous du surplus.

Le cœur écartez les barreaux de la cage, évadez-vous des mêmes pensées et laissez votre cœur battre comme il le veut. En vous donnant cette liberté, vous trouverez ce que vous cherchiez.

  •  Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre

La tête Profitez de la présence de Jupiter, la chance, pour sauter dessus, agir concrètement, vous donner un challenge, un défi ou une nouvelle motivation. N’abandonnez pas vos rêves !

Le cœur Indépendante par nature, vous ne faites pas de concession à votre liberté. Pourtant, ce mois-ci, en cherchant l’entente, en effectuant un rapprochement, vous créerez la surprise.

  • Capricorne 

Du 22 décembre au 20 janvier

La tête Mars, le combat, en signe opposé, vous interdit le relâchement ou l’insouciance. Une lutte doit être menée, une décision prise, une responsabilité acceptée. Allez, vous serez récompensée.

Le cœur Mi-juillet, de bonnes nouvelles  sont prévues sur le plan amoureux, affectif ou familial. Une situation positive se met en place, des rapports s’intensifient, une rencontre a lieu, oh, oh !

  • Verseau 

Du 21 janvier au 19 février

La tête Dans le Zodiaque, ça repart dans le bon sens pour les Verseau qui s’impatientaient. Ne craignez pas d’en faire beaucoup, et même trop, il en restera toujours quelque chose d’intéressant.

Le cœur Si vous ne savez pas très bien où vous allez en amour, ça n’a pas d’importance, allez-y quand même ! Vous êtes sur Terre pour vivre des aventures, des expériences, un point c’est tout !

  • Poissons 

Du 20 février au 20 mars

La tête Ne restez pas en cercle fermé, ne tournez pas autour du pot : juillet vous ouvre des portes dérobées, des horizons nouveaux, des chemins non balisés. Ne craignez pas de vous y perdre.

Le cœur Mars, planète de passion, vous fait sortir de l’inertie, propose des surprises, des rencontres, des relations qui sortent de l’ordinaire. Laissez-vous rêver, et même fantasmer, mais oui !

  • Bélier 

Du 21 mars au 20 avril

La tête Vous croyez en vous et en ce que vous faites ? Très bien, juillet vous donnera raison et vous pourrez toucher au but que vous vous êtes fixé. Vous doutez ? Alors, balayez ça tout de suite !

Le cœur Si vous agissez avec impatience, violence ou à l’emporte-pièce, on ne pourra vous suivre. En revanche, si vous montrez de la délicatesse, de la patience et du tact, vous réussirez la jonction.

  • Taureau 

Du 21 avril au 21 mai

La tête Ce n’est pas parce que vous n’avez pas tout ce que vous voulez qu’il faut vous attrister. Ressaisissez-vous, voyez le côté positif des choses, des gens et surtout de vous-même !

Le cœur Mais oui, vous avez besoin d’aimer et d’être aimée, on le sait bien, mais si vous restez enfermée dans un schéma de pensée ou chez vous, il ne se passera rien. Sortez, vous serez étonnée !

  • Gémeaux 

Du 22 mai au 21 juin

La tête C’est sûr, vous avez de bonnes idées et les moyens de les mettre en œuvre. Mais vous ne pourrez pas tout accomplir en même temps. Il faut vous donner des priorités, agir par étapes.

Le cœur Les planètes s’amusent et vous amusent au cours de la première moitié de juillet. C’est le moment de lâcher la bride, de voyager, de rencontrer... et de trouver ce qui vous manque.

Didier Blau