L’agenda du week-end

Mis à jour le 20 novembre 2018 par ELLE Belgique
L’agenda du week-end

cover
Tous nos bons plans pour en profiter un maximum !

Vous l’attendiez avec impatience ? Le week-end est enfin là ! Cette semaine vous pourrez participer à un festival en plein air, préparer votre garde de robe pour l’été, faire du yoga, fêter Holi ou encore vous faire chouchouter les pieds. Alors, on commence par quoi ?

Participer à un festival en plein air

kleinhouse

Organisé par 8 amis de nationalités diverses, le festival KleinHouse est un parfait mélange entre musique électronique et nature. L’occasion de découvrir quelque chose de nouveau et d’être en immersion totale dans cet environnement. Pour la première édition, c’est d’ailleurs le cadre verdoyant de Noordkasteel qui a été choisi, à proximité du centre ville d’Anvers. Le décor est constitué uniquement de matériaux recyclés et de meubles vintage.

Les amateurs de musique électronique pourront profiter de DJs de nationalités diverses : Ejeca, Friend Within, Rampa, Raving George, Michael Midnight… Les gourmands ne seront pas non plus en reste, vous pourrez déguster de la nourriture locale ou des hamburgers aux insectes pour les plus téméraires. Côté boisson, des jus de fruits et légumes bio Charlie’s seront proposés.

Pour accédez au festival, vous pouvez emprunter les transports en commun. Une coopération avec Über et un bus au départ de Bruxelles sont également prévus.

Quand ? Samedi 20 juin, de 12 heures à 6 heures

Où ? Noordkasteel Oost – 2030 Anvers

Prix ? De 17 euros à 30 euros selon la formule choisie

Plus d’infos >>> ici.

1/

Danser pour fêter l'arrivée de l'été

11167962_342080876002587_7742102942733639382_n
Savez vous que le 19 juin marquera officiellement le début de l'été ? Pas d'excuse donc pour ne pas aller se déhancher jusqu'au petit matin au Bloody Louis. Trois DJs seront aux platines : Bringhim de Gand, Nicolas Lefebure de Bruxelles et Dj Hulk d'Anvers.

Quand ? Vendredi 19 juin, de 23 heures à 6 heures

Où ? 32, avenue Louise - 1050 Bruxelles

Prix ? 10 euros l'entrée

Plus d'infos >>> ici.

2/

Préparer sa garde de robe pour l’été

june
Ce week-end, la boutique June vous propose une capsule spéciale "Hot Summer". Au menu : du blanc, de la dentelle, des salopettes, des fruits, de la couleur, mais aussi des sandales, pochettes, bijoux et autres accessoires. L’occasion trouver de jolies choses qui sentent l’été avant de partir en vacances !

Quand ? Samedi 20 juin, de 10h30 à 19 heures. Dimanche 21 juin, de 14 heures à 18 heures

Où ? 41, rue du Chatelain – 1050 Ixelles

Plus d’infos >>> ici.

3/

Célebrer la journée internationale du yoga

yoga

Faites comme à Berlin, Londres ou New York et déroulez vos tapis de yoga pour une session en plein air. Participez gratuitement à une séance d’exercices de respiration, de postures et de relaxation en plein air, sous la conduite de la professeur Sigrid Suurthal.

Quand ? Dimanche 21 juin, de 10h30 à 12 heures

Où ? Avenue Elisabeth – 7850 Enghien

Plus d’infos >>> ici.

4/

Fêter Holi comme en Asie

holi

Pour les non-initiés, cette fête originaire d’Inde surnommée « fête des couleurs » est devenue très populaire en Europe ces dernières années. La foule, vêtue de blanc, attend le compte à rebours et jette des poudres de couleurs vives dans le ciel pour un effet spectaculaire garanti !

La programmation musicale sera assurée par Kid Noize & Everest, Dux & Mr. Dum, Ice Kream, Liam Summers, VDK, Sofa Airways, Tristan Heymans, Duke Amp et Kaudron.

Quand ? Samedi 20 juin, de 13 heures à minuit

Où ? À l’aérodrome de Cerfontaine (Gravity Park)

Prix ? Un ticket coûte 10 euros, vous recevrez avec un sachet de poudre colorée. Chaque sachet supplémentaire vous coûtera 2 euros

Plus d’infos >>> ici.

5/

Se faire chouchouter les pieds

scholl

La marque Scholl, spécialiste du bien-être et de la beauté des pieds depuis de nombreuses années, vous invite à son Feet Pop-Up Bar. Vous pourrez confier vos pieds aux soins de l’équipe d’experts le temps d’une pédicure avec le Scholl Velvet Smooth Express Pedi. Vous aurez ensuite le choix entre 3 traitements différents: massage des pieds, soins des ongles ou pose de vernis.

Quand ? Le vendredi 19 et samedi 20 juin, de 11 heures à 19 heures

Où ? 46, rue de Flandre – 1000 Bruxelles

Prix ? Gratuit et sans rendez-vous

Plus d’infos >>> ici.

Marine Sanclemente