Pourquoi on y va ? Le défilé de l’Helmo

Publié le 17 juin 2015 par Marie Guérin
Pourquoi on y va ? Le défilé de l’Helmo

helmo

L'HELMo présentera son défilé ce 20 juin avec une nouveauté: un pop-up store où on pourra shopper des accessoires réalisés par les étudiants. Pourquoi on y va ?

Comme chaque année, le public aura l'occasion de découvrir le travail des élèves de 1ère, 2e et 3e à travers un défilé très créatif. La spécialité de cette école, c'est de coller à la réalité du marché. On y découvre de vrais vêtements, qu'on désire porter. C'est le résultat d'une formation pragmatique qui apprend aux élèves à se confronter aux critères rationnels de la profession.

Impreso, le pop-up store

Pour la première année, les étudiants ont imaginé une boutique où il sera possible d'acheter des accessoires qu'ils ont eux-mêmes confectionnés. C'est une collection capsule qui tourne autour de 10 imprimés reproduits en édition limitée sur 50 écharpes et 50 sacs. L'occasion pour nous de repartir avec un souvenir de cette édition 2015 !

 

Infos: Défilé le 20 juin à 20 h à la Caserne Fonck, rue Ransonnet 2, 4020 Liège. Tickets en vente dans les librairies La Carotte et Livre aux trésors ainsi que rue du Château Massart 70, à 4000 Liège.

www.helmo.be

À lire aussi: le calendrier des défilés des écoles