5 idées à piquer au défilé PrimaDonna

Mis à jour le 20 novembre 2018 par Marie Guérin
5 idées à piquer au défilé PrimaDonna

PrimaDonna, la marque de lingerie spécialiste en "big boobs", a défilé ce lundi dans le cadre de son 150e anniversaire. L'occasion d'inaugurer l'expo qui lui est consacrée à Bozar, "La Mémoire de l'Intime."

On s'inspire !

Pour le défilé, ce sont de vraies femmes qui sont mises à l'honneur. En formes et rondeurs. De jolis seins, des hanches généreuses et des œillades assurées. On a eu envie de les copier !

Les talons. Quand on décide de se la jouer "grand soir", on met la chance de notre côté en allongeant nos jambes. L'effet d'optique est assurément érotique.

unnamed-2

Le long. Si on ne se sent pas à l'aise avec nos hanches et qu'on mise tout sur notre poitrine, on enfile une combinaison fendue à l'avant. Tellement hot !

PD

La jupette. Elle permet de cacher les hanches, de souligner la taille et de réaliser un fantasme de "soubrette". Juste parfaite.

4K7A6941

Le total look. Pourquoi ne pas penser aux accessoires ? En sous-vêtements ou en maillot, on assortit son foulard à sa tenue.

ok

On craque. Rien de plus voluptueux qu'un superbe jupon noir transparent. (L'occasion d'enfiler le tutu dont on rêvait tant !)

4K7A6900

Exposition "La Mémoire de l'Intime" à découvrir à Bozar jusqu'au 28 juin.