Horoscope: qu’est-ce qui vous attend en juin ?

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: qu’est-ce qui vous attend en juin ?

cover

Bons ou mauvais présages ? Que peut-on espérer pour le mois de juin ? 

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin

La tête: Vous êtes prête à en faire beaucoup ? Oui ? Tant mieux, car les planètes de juin, très en forme, vous font franchir des étapes, agir efficacement, accélérer le mouvement, prétendre au succès.

Le cœur: Jupiter, Vénus, Uranus... De belles planètes d’expansion se croisent ce mois-ci dans votre ciel sentimental. Un changement positif est annoncé, une rencontre intéressante se profile...

  • Cancer 

Du 22 juin au 21 juillet

La tête:  Ne perdez pas vos objectifs de vue, ne prenez rien ni personne à la légère. En juin, les planètes vous demandent de continuer ce que vous avez entrepris avec patience et détermination.

Le cœur: Vous n’êtes pas une femme d’extérieur mais d’intérieur. Ce qui touche à l’intime, à la famille, à l’affectif est à la base de votre vie. Sur ce plan, n’hésitez pas à vous poser quelques questions.

  • Lion 

Du 22 juillet au 23 aoÛt

La tête: Attention, les voyageurs en direction du succès, en voiture ! Ce mois-ci, une ribambelle de planètes vous poussent, vous encouragent, vous portent. Une réussite est au bout du chemin.
Le cœur: La rencontre de Jupiter, la chance, et d’Uranus, la surprise, vous met face à des situations sentimentales aussi excitantes qu’imprévues. Tenez-vous prête à aimer plus intensément.

  • Vierge 

Du 24 août au 23 septembre

La tête: Ce mois-ci, les planètes ont d’autres signes à fouetter que le vôtre. Sur le plan social, ne vous lancez pas encore dans de grands projets. Pour l’instant, prenez du recul, réfléchissez.
Le cœur: Si vous restez dans votre pré carré, dans vos habitudes amoureuses, dans votre quotidien, vous ne ferez pas de progrès. Commencez à entrevoir autre chose ou autrement.

  • Balance

Du 24 septembre au 23 octobre

La tête: Pif, paf, pouf... Les planètes du mois de juin s’en donnent à cœur joie. Elles annoncent des contacts, des échanges, une progression sociale. Soyez prête à vous donner... à fond !
Le cœur: Jupiter fait vibrer vos cordes sensibles tandis que Vénus organise des rencontres dont l’une d’elles peut vous étonner. On cherche à vous rejoindre, on vous désire... Le voyez-vous ?

  • Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre

La tête: Petite piqûre de rappel de la part de Saturne qui vous oblige à revenir sur un problème afin de l’éradiquer. Débarrassez-vous de ce qui vous encombre, faites place nette à la nouveauté.

Le cœur: À la croisée des chemins, ce mois de juin vous propose d’être et de rester vous-même en toutes circonstances. Privilégiez l’honnêteté, la franchise, la sincérité. Vous serez récompensée.

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre

La tête: Une première moitié de juin un peu excitée, stressée, pleine d’actions à mener dans tous les sens. Puis une seconde moitié intense, où une belle réussite est à votre portée. Allez, en avant !
Le cœur: Vénus-l’amour et Jupiter-la-chance se croisent en signe de Feu, comme le vôtre. Vous voilà prête à décoller sur le tarmac affectif, à vous envoler vers de nouvelles aventures. Bon voyage !

  • Capricorne 

Du 22 décembre au 20 janvier

La tête: Si vous n’avez pas ce que vous désirez, n’avancez pas encore vos pions sur l’échiquier social. Pour l’instant, prenez votre temps, étudiez la situation tranquillement. Vous agirez ensuite.

Le cœur: En amour, en famille, ne vous occupez pas de tout tout le temps. Laissez aux autres, à l’autre, suffisamment de liberté, d’autonomie pour qu’il se sente bien. On vous en remerciera.

  • Verseau 

Du 21 janvier au 19 février

La tête: C’est chaud ! À l’orée de l’été, les planètes ont décidé de vous donner le coup de pouce ou de pied qui vous manquait pour aller plus loin, plus haut, plus fort. Maintenant... Ça y est !

Le cœur: Vénus, c’est l’amour, Uranus, la surprise. Ce mois-ci, en se croisant en signe ami, elles vous sortent de l’ordinaire, créent des opportunités, de nouveaux contacts, vous rapprochent...

  • Poissons 

Du 20 février au 20 mars

La tête: ça remue dans votre tête, ça se bouscule au portillon de l’été. En juin, les planètes vous chahutent, vous font aller de ci, de là ou changent la donne. Ne vous laissez pas entraîner trop loin.

Le cœur: Mais non, vous n’avez pas un cœur d’artichaut qui s’effeuille facilement ! Mais en juin, restez proche de l’essentiel, demandez à l’autre et donnez vous-même des preuves d’amour.

  • Bélier 

Du 21 mars au 20 avril

La tête: ça s’excite dans le Zodiaque ! Le Soleil, Mercure, Uranus, Jupiter, Vénus sont tous là pour vous faire accomplir un grand pas, franchir une étape, toucher au succès. Oh, oh !

Le cœur: C’est bon, c’est tout bon ! On assiste à un revirement de tendance, à l’apparition d’une situation positive, à la construction de liens solides, à une belle surprise en amour...

  • Taureau 

Du 21 avril au 21 mai

La tête: Ne vous laissez pas distraire par ce que font ou ce pensent les autres. Vous, suivez votre voie, faites-vous confiance, appréciez-vous. Un beau résultat vous attend...
un peu plus tard.

Le cœur: Vous êtes débordée ? Vous travaillez trop ? Vous n’avez pas le temps de penser à l’amour ? Laissez-lui une petite place, vous ne le regretterez pas. Née autour du 20 mai, restez tranquille.

Didier Blau