H&M dévoile sa prochaine collaboration

Mis à jour le 16 février 2018 par Marie Guérin
H&M dévoile sa prochaine collaboration

11282715_950837588281274_49081407_n

Yeeeeeeeeees ! On est aux anges. Quelle célèbre maison de couture collaborera avec le géant du prêt-à-porter cet automne?

C'est Balmain !

On ne laisse pas le suspens s'installer plus longtemps. À la tête de la maison française, Olivier Rousteing, ainsi que ses "famous friends" Kendall Jenner et Jourdan Dunn, ont dévoilé les toutes premières pièces de la collection aux Billboard Music Awards.

« Je veux m’adresser à ma génération : voilà mon objectif en tant que designer. H&M m’a donné l’opportunité unique d’ouvrir l’univers de Balmain au grand public, de lui offrir une part du rêve et de créer #HMBalmaination : un mouvement convivial à l’échelle mondiale, porté par un hashtag. Cette collaboration m’a parue tout à fait naturelle : H&M est une marque qui parle à tout le monde. L’objectif est d’appeler à plus d’unité, ce que je soutiens pleinement », explique Olivier Rousteing.

Disponible à partir du 5 novembre dans près de 250 magasins à travers le monde ainsi qu’en ligne, cette collection proposera des vêtements et des accessoires aussi bien pour les femmes que pour les hommes. La bonne nouvelle pour nous, c'est qu' H&M a désormais ouvert son e-shop en Belgique, plus besoin de faire la file !

On en pleure de joie.